| Jantes klx300 compatible sur klx650? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maghrabi
| Sujet: Jantes klx300 compatible sur klx650? Sam 6 Juin - 22:52 | |
| Bonjours à tous,
Donc voila j'ai un ami qui veux bien me passer ses jantes de klx 350 (pneu trail) et j'aimerais savoir s'ils etaient compatible avec ma klx650? J'ai des pneus cross mais j'ai envie de changer et de passer en trail.
Merci à tous... | |
|
| |
Maghrabi
| Sujet: Re: Jantes klx300 compatible sur klx650? Lun 15 Juin - 13:48 | |
| 33 vues et aucune reponse ??? dire que c'est un forum consacré aux klx.... | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Jantes klx300 compatible sur klx650? Lun 15 Juin - 14:58 | |
| - Maghrabi a écrit:
- 33 vues et aucune reponse ??? dire que c'est un forum consacré aux klx....
vas y doucement quand meme parceque ça va peut etre pas bien se passer sinon! bref bienvenue à toi tu es sur de toi? 350 klx ? | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Jantes klx300 compatible sur klx650? Lun 15 Juin - 16:15 | |
| Excuse nous grand seigneur Déjà une présentation ça fait pas de mal, on est pas à ton seul et unique service ! Maintenant que c'est dit, suffit de comparer les dimensions de pneus pour le 300 et le 650....y"a surement 3 4 posts la-dessus mais évidemment pour ça faut faire une recherche Dernière chose, KLX350 ça n'existe pas. Pfff..... franchement c'est lourd parfois | |
|
| |
Maghrabi
| Sujet: Re: Jantes klx300 compatible sur klx650? Lun 15 Juin - 21:56 | |
| Bonjours desolé erreur de frappe c'est une klx 300 Alors pour le "sa va mal se passer".. je n'ai rien dis de mal et je ne vois pas en quoi cela pourrais mal se passer faut arreté les films m enfin bon... Ensuite liitlebouda ce n'est rien je suis miséricordieux Une presentation c'est vrai ca fait pas de mal mais c'est pas obligé..(peut etre le rajouter dans les conditions d'utilisation du forum faut il...) mais pour vous faire plaisir : je suis maghrabi ayant une klx 650 enduro j'aimerais mettre des jantes d'une klx 300 ayant des pneus trail mais je ne sais pas s'ils sont compatible.... Merci à tous | |
|
| |
jlp-19
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : bastia Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Jantes klx300 compatible sur klx650? Mar 16 Juin - 19:42 | |
| - Maghrabi a écrit:
Une presentation c'est vrai ca fait pas de mal mais c'est pas obligé..(peut etre le rajouter dans les conditions d'utilisation du forum faut il...) mais pour vous faire plaisir : je suis maghrabi ayant une klx 650 enduro j'aimerais mettre des jantes d'une klx 300 ayant des pneus trail mais je ne sais pas s'ils sont compatible....
Merci à tous donc comme tu dit la presentation n'est pas obligé donc les réponses non plus ne sont pas olbliger,non mais ou vas la politesse. | |
|
| |
Patoche56
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : BRETAGNE Lorient 56 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Grands chevaux Mer 17 Juin - 20:18 | |
| - jlp-19 a écrit:
- Maghrabi a écrit:
Une presentation c'est vrai ca fait pas de mal mais c'est pas obligé..(peut etre le rajouter dans les conditions d'utilisation du forum faut il...) mais pour vous faire plaisir : je suis maghrabi ayant une klx 650 enduro j'aimerais mettre des jantes d'une klx 300 ayant des pneus trail mais je ne sais pas s'ils sont compatible....
Merci à tous donc comme tu dit la presentation n'est pas obligé donc les réponses non plus ne sont pas olbliger,non mais ou vas la politesse. Hello tout le monde! Je pense que nous ne sommes pas tous des béberts de l'informatique et que débouler sur un forum n'est pas une évidence pour tous!!! Il me semble donc évident de rester zen et garder son sang froid. Il n'est pas trop tard pour faire des présentations, mais le manque de celles-ci n'est pas dramatique. Pour moi en tout cas. Voilà, moi c'est Patrice de Lorient où le temps est magnifique, quel dommage de devoir travailler dans ces conditions. De la patience et du calme, malgré les fautes et le reste. Kénavo. Patoche56 | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Jantes klx300 compatible sur klx650? Mer 17 Juin - 21:36 | |
| Y'a pas de malaise magrhabi, on dirait pas mais j'ai rien d'un chieur... j'aime juste mettre les pieds dans le plat.
Je peux pas vraiment répondre à ta question, je peux juste te donner quelques dimensions
pour le 300 : jantes 21" avant et 18" arr (klxr)
pour le 650 : jantes 21" avant 17" arr (diamètre des axes 15mm avant et 20mm arrière) | |
|
| |
Patoche56
Nombre de messages : 37 Age : 64 Localisation : BRETAGNE Lorient 56 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Jantes klx300 compatible sur klx650? Mer 17 Juin - 21:38 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- Y'a pas de malaise magrhabi, on dirait pas mais j'ai rien d'un chieur... j'aime juste mettre les pieds dans le plat.
Je peux pas vraiment répondre à ta question, je peux juste te donner quelques dimensions
pour le 300 : jantes 21" avant et 18" arr (klxr)
pour le 650 : jantes 21" avant 17" arr (diamètre des axes 15mm avant et 20mm arrière) Génial, vive le forum klx, avec une pref pour les 300 qui vont dans la boue et les chemins!!! Au fait, le rang de certains, c'est quoi et et dans quel but??? Patrice | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Jantes klx300 compatible sur klx650? Mer 17 Juin - 21:44 | |
| Bah vi, dommage qu'il y ait pas mal de questions assez simples qui restent sans réponses. Faut pas hésiter à vous lacher les gars PS patoche : Quels rangs Si c'est la "fonction", logiquement il n'y a qu'admin et modérateurs. | |
|
| |
frikadel
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Jantes klx300 compatible sur klx650? Jeu 14 Jan - 19:07 | |
| nous lacher et mettre les pieds dans le plat ?? ah non alors nou son respecte la nourriture ici en france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes klx300 compatible sur klx650? | |
| |
|
| |
| Jantes klx300 compatible sur klx650? | |
|