ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reconnaissances !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patoche56

Patoche56


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : BRETAGNE Lorient 56
Date d'inscription : 06/01/2009

Reconnaissances !!! Empty
MessageSujet: Reconnaissances !!!   Reconnaissances !!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:43

Salut à tous,

Aujourd'hui, reco dans le pays de Lorient. J'ai retrouvé des chemins pour concocter une ballade à Hervé et son pote.
Environ 80 bornes plus des endroits où on peut jouer un peu. Cross, sauts, grimpettes,
et zones de délire pour s'éclater. Plus une ballade pleine de vielles pierres, chapelles, et maisons à découvrir tout au long du parcours.
Vivement la prochaine rando avec ces 2 compères pour que je leur montre la piste et que
l'on rigole un peu.
Allez, Kénavo.
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Patoche56

Patoche56


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : BRETAGNE Lorient 56
Date d'inscription : 06/01/2009

Reconnaissances !!! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances !!!   Reconnaissances !!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:23

Patoche56 a écrit:
Salut à tous,

Aujourd'hui, reco dans le pays de Lorient. J'ai retrouvé des chemins pour concocter une ballade à Hervé et son pote.
Environ 80 bornes plus des endroits où on peut jouer un peu. Cross, sauts, grimpettes,
et zones de délire pour s'éclater. Plus une ballade pleine de vielles pierres, chapelles, et maisons à découvrir tout au long du parcours.
Vivement la prochaine rando avec ces 2 compères pour que je leur montre la piste et que
l'on rigole un peu.
Allez, Kénavo.
Patrice
J'ai oublié un élément très important, on longe et on voit la mer!!! L'océan atlantique, avec vue sur Groix si le temps est bien, plus la vue sur le Finistère et le Pouldu!
De quoi en prendre plein les yeux et les narines avec l'air marin.
Avis aux amateurs.
Patoche
Revenir en haut Aller en bas
did35

did35


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : BRETAGNE sud rennes
Date d'inscription : 04/02/2009

Reconnaissances !!! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances !!!   Reconnaissances !!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:40

ok pour moi, pour trouver un week end l'été ça va être chaud mais l'idée me branche bien. Tu roules le samedi, il n'y a pas trop de monde sur le littoral pour tes randos en cette période?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche56

Patoche56


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : BRETAGNE Lorient 56
Date d'inscription : 06/01/2009

Reconnaissances !!! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances !!!   Reconnaissances !!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:49

did35 a écrit:
ok pour moi, pour trouver un week end l'été ça va être chaud mais l'idée me branche bien. Tu roules le samedi, il n'y a pas trop de monde sur le littoral pour tes randos en cette période?

Pas trop non, mais faut faire j et jouer de son plus beau sourire.
Et quand je retire le casque, les gens voient à qui ils ont à faire.
Du haut de mes 49 printemps, l'aspect moto est un peu oublié, on parle, de tout
et rien et en général ça passe.
En fait je roule à 100 m de la route et la plage est de l'autre coté. Donc je ne gêne pas grand monde.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissances !!! Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissances !!!   Reconnaissances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: