ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bruit mécanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patoche56

Patoche56


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : BRETAGNE Lorient 56
Date d'inscription : 06/01/2009

Bruit mécanique Empty
MessageSujet: Bruit mécanique   Bruit mécanique Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:09

Salut,
Y a 500 bornes, j'ai refait la distribution. Y a 15j j'ai remis une chicane afin de rouler discret.
Depuis, j'ai remarqué un bruit moteur. Présentation de la bête au mécano hier qui me dit que ce bruit proviendrait du piston probablement usé et donc avec du jeu.
Il me dit que je peux rouler ainsi et qu'il n'y a aucun risque.
Qu'en pensez vous?????
Si je dois changer le piston, quels sont les frais à mettre en œuvre sachant que je ne le ferais sans pas doute pas moi même!!! Sauf si vous me dite tous que ce n'est pas sorcier et que un peu de de matos et de réflexion me permettraient d'y arriver.
Mon expérience en méca n'est jamais allée jusqu'à ouvrir et changer des éléments du moteur !!!
Pour info klxr 300 de 98.
A vous lire, kénavo
Patoche du 56
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Bruit mécanique Empty
MessageSujet: Re: Bruit mécanique   Bruit mécanique Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

Changé le piston n'est pas une opération difficile à mon gout mais il faut certes un minimum de connaissances et d'outillage (clef dynamométrique etc).
C'est à peut de chose prés pareil que sur les 2T mis à part la distribution que tu devras démonter (enlevé le tendeur de chaine et la chaine, sortir les arbres à cames...) pour ensuite démonter la culasse, le cylindre et accéder au piston...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprenez la mécanique en vidéo !
» mecanique entre tien astuces
» Moins de bruit
» Bruit Moteur...
» Bruit moteur à l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: