lunanera
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : entre le bar et ma bécane, somewhere sur le bithume Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: En deuil de ma KLX Lun 11 Mai - 13:42 | |
| Salut à tous, bon faut se présenter comme d'hab alors en clair, je suis en deuil de ma KLX650 et pour cause, je viens d'emménager en France ben ils ont pas voulu ma bécane !! normal, montée supermot et pas d'origine en plus, peinture spéciale bleue nuit métalisée... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Donc, c'est le coeur en morceau que je suis à la recherche d'une occase, ben oui une KLX, elles sont super pour les ras-terre comme moi qui n'ont pas des bras de popeys et qui on envie de se faire plaisir. Après 20ans de permis, je ne vais quand même pas me morfondre bien que notre couple soit brisé ! Et voilà comment j'ai atterri sur ce forum, pleine d'espoir... Donc à + et V luna | |
|
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: En deuil de ma KLX Lun 11 Mai - 13:45 | |
| salut
et tu peut pas la faire rentrer quand meme et acheter seulement un cadre et une CG sur le net? | |
|
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: En deuil de ma KLX Lun 11 Mai - 23:56 | |
| Oui Ryks à raison... c'est de la maguouille mais pk pas ! Sinon tu viens d'ou ? Bienvenue | |
|
carter
| Sujet: .../... Mar 12 Mai - 18:55 | |
| Slt et bien venu sur le forum !!! | |
|
lunanera
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : entre le bar et ma bécane, somewhere sur le bithume Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: En deuil de ma KLX Mer 13 Mai - 22:24 | |
| - seven a écrit:
- Oui Ryks à raison... c'est de la maguouille mais pk pas !
Sinon tu viens d'ou ?
Bienvenue merci à tous, pour la bienvenue et pour les suggestions les "p'tits suisses" vous connaissez !?! ben moi c'est d'là-bas mais en version..féminine et puis j'ai émigré en France (c'est le nain qui va pas être content !) très chouette pays s'il en est !! surtout que j'adore la bonne bouffe et puis c'est pas en Suisse qu'il faut rester sauf si on veut faire un don désintéressé aux banques bref, la Haute Savoie c'est joli, accueillant, agréable et puis comme je bosse pour une boîte française.. @+ et VVVVVvvvvvvvvv Luna | |
|
KARAMZINE
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Antarctique Equatoriale ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: En deuil de ma KLX Jeu 14 Mai - 1:27 | |
| Manifestement une arrivée qui se présente sous les meilleurs auspices pour ceux qui t'accueillent en commençant par traiter leur Président de ''nain''... après avoir critiqué ses propres terres. Ici on ne s'intéresse qu'à la terre sur laquelle on roule !!!! | |
|
jypl
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: En deuil de ma KLX Jeu 14 Mai - 21:06 | |
| Bienvenue donc à la version féminine d'origine Suisse à priori passionnée par la Kawa Si des fois tu passes pres de Grenoble, fais un signe, on peut toujours faire vrombir les CV KAWA dans nos belles montagnes ... Tu devais avoir un super motard bien particulier parce que pour piloter mon KLXR il vaut mieux un grand gabarit et avoir de bons bras (encore plus en enduro) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En deuil de ma KLX | |
| |
|