kawasaki klx forum |
|
| debuter en enduro | |
|
+3LittleBoddha bebert pluykarz 7 participants | Auteur | Message |
---|
pluykarz
| Sujet: debuter en enduro Lun 4 Mai - 8:22 | |
| Salut, je souhaite débuter l'enduro en loisir bien sûr et bien évidemment, je n'y connais pas grand chose. Je ne suis pas débutant dans le monde de la moto, en effet, je passé par pas mal de machine depuis dix ans dont un 900 hornet, un 600 ZZR, un R1, et actuellement, je roule en Speed triple 955i. Niveau enduro, je pense avoir un budget moto de 1500 euros environ, ce qui me parait correct pour débuter. Pour l'équipement, ce sera à part bien sûr. Le but de ma démarche est de pouvoir rouler dans la campagne autour de chez moi et de me faire plaisir, je n'ai aucune prétention de devenir un pro de l'enduro. J'ai donc pensé à un 250 ou un 300 KLXR, année 98 99, ca a l'air de coller avec mon budget. Autrement j'ai également entendu parler de la Yam 250 WR mais là c'est un deux temps et pour débuter, .... Et puis vous me direz qu'un KLX c'est forcément mieux Voilà, n'hésitez pas à me donner toutes les infos utiles et autres conseils, je suis preneur. Merci d'avance. | |
| | | bebert
| Sujet: Re: debuter en enduro Lun 4 Mai - 11:25 | |
| | |
| | | LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: debuter en enduro Lun 4 Mai - 16:48 | |
| Ou encore, si tu as un côté "vintage", une bonne vieille xr250 suffira amplement. Et tu en trouves sans souci pour ton budget. +1 pour la KDX, elle permet de se faire les dents de façon correcte mais il faut aimer les 2tps. | |
| | | pluykarz
| Sujet: Re: debuter en enduro Lun 4 Mai - 20:49 | |
| Ben justement, j'aurai préféré un 4 temps, surtout que j'en ai vu quelques unes apparemment pas mal sur leboncoin aux environs de 1500 euros. Je parle du 250 KLX, il y a même des 300 dans le même ordre de prix. | |
| | | LittleBoddha Admin