mickael64
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : pau Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: salut à tout les posséseurs de klx Dim 12 Avr - 22:15 | |
| bonsoir , je m'appele mickael , je vais faire 23ans cette année , j'habite dans les pyrenées altantiques , j'aime la mécanique , j'ai mon permis moto depuis 2 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un klx-r 300 montés en supermot , je me suis inscrit pour partager les astuces et trouver des réponses à mes questions et pour mieux connaitre ma moto , je vous présenterez ma moto dans le parking voila une photo quand elle appartenait encore à l'ancien propriétaire à bientot sur le forum | |
|
francky66
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : var 83 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: salut à tout les posséseurs de klx Dim 12 Avr - 22:39 | |
| et un sm de plus, bienvenue a toi !!! | |
|
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: salut à tout les posséseurs de klx Lun 13 Avr - 9:36 | |
| salut et bienvenue a toi j'aime bien ton GB arriere (j'ai monté le meme sur mon 650 klx-r) | |
|
kevin-motor01
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : ronquieres Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: salut à tout les posséseurs de klx Lun 13 Avr - 12:17 | |
| bienvenue c'est chouette une klx en sm c'est un vrai velo | |
|
mickael64
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : pau Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: salut à tout les posséseurs de klx Lun 13 Avr - 23:15 | |
| oui c'est vrai que c'est un vélo , ont peut pas faire plus maniable , le garde boue ar d'un ktm donne un ligne plus agréssive , j'ai quelque petit changement je n'ai pas conservé cette plaque phare en partie à cause de l'eclairage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tout les posséseurs de klx | |
| |
|