Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 22 ans depuis peu, j'ai mon permis moto depuis 1 an et demi maintenant donc tjs en A restrictif jusqu'en septembre. Sinon je vis en Ile de France entre Cergy où se trouve mon école d'ingé en électronique et Melun chez mes parents.
Je suis adepte de sports mécaniques mais plutôt côté 4 roues pour le moment :p. Je possède une 206 S16 avec laquelle je fais un peu de circuit, et sinon j'ai une renault 4L avec laquelle je suis parti au Maroc pour le 4L trophy 2009
bref la grosse éclate :DL. Niveau 2 roues mon expérience se limitre à un stage ENDURO/CROSS chez Thierry Autissier à son centre de Formation dans le Gard, 2 ans en DERBI SENDA R et la conduite d'un 660XTX pour le permis :p mais je pense que pour commencer le KLX doit être une machine assez sympa
Je pense acheter un KLX 650 qui m'attend au fond de la grange d'un pote, d'ici à la fin du mois de juillet. Je pense le remettre tranquillement en état pendant l'été afin de lui faire une santé. De ce que je sais, il lui manque le compteur ... mais bon ça ça va être vite réglé et j'aimerais faire 2 3 modifs dessus. Donc pour le remettre en état je vais commencer par tout démonter repeindre le cadre et remonter au fur et à mesure :p et c'est là que j'aurai certainement besoin de conseils :p
Je vous ferai passer des photos de la bête dès que je les retrouverai
Bonne continuation à tous et à bientôt