Ca faisait un bout de temps que j'en cherchais un pour mon trip au Maroc, mais quelqu'un a déjà enchéri. je pose la question pour pas qu'on se fasse monter l'enchère pour rien Si c'est quelqu'un d'ici qui a enchéri, je ne pose pas d'enchère pour pas faire monter inutilement : le 1er qui enchéri est le 1er servi
le pseudo est S*****S SatanaS?????
carter
Sujet: enchère.../... Ven 20 Fév - 20:25
c'est po moi.....mais il me plairait bien!!!!
jrigole....je te le laisse, j'espere que tu gagnera l'enchere !!! tiens nous au jus please !!!
@plus
carter
Sujet: reservoir acerbis.../... Ven 20 Fév - 21:41
et si tu loupe la vente tu en as un a vendre sur le boncoin :
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: C'est quelqu'un d'ici qui enchérit? Sam 21 Fév - 1:27
c'est bon, je l'ai eu à 57€ je m'étais fixé 60€ maxi port inclus car aujourd'hui n'est pas une bonne journée... je vais avoir des frais si elle passe épave car même s'il faut changer le cadre je la refais, c'est mes yeux mon Ninja... On m'a refusé la prio dans un rond point
Elle aura 25 ans le 15 Mai...
carter
Sujet: .../... Sam 21 Fév - 10:31
pas de bol !!! bon courage pour la remise en etat !!!
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: C'est quelqu'un d'ici qui enchérit? Sam 21 Fév - 11:54
Rah non
Maintenant, entre nous, t'as eu pas mal de chance ! Vu le point d'impact t'aurais pu y laisser ta guibole droite !!
La remise en état ne va pas être chse facile mais tu as l'avantage d'avoir un moèdle "courant" à l'époque.
Tu peux tjs créer un post pour ta réparation, si t'as besoin de pièces j'ai quelques adresses ici en Belgique
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: C'est quelqu'un d'ici qui enchérit? Sam 21 Fév - 11:54
Guibole gauche loool
Mais ké klette ce peye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est quelqu'un d'ici qui enchérit?
C'est quelqu'un d'ici qui enchérit?
Page 1 sur 1