Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: refaire sa selle Dim 22 Fév - 14:17 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- La mousse (ma foi ça peut se refaire aussi) et le skai, tu peux trouver ça chez un grossiste en divan, canapé etc...
La colle, chez le brico du coin (en France me semble que c'est l'équivalent des leroy-merlin, etc...)
Pour l'agrapheuse, il en faut du style qui sert à agrapher les rouleaux d'isolants. la colle, c'est seulement si je change la mousse? car je compte simplement remplacer le skaï, pas la mousse! | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: refaire sa selle Dim 22 Fév - 16:25 | |
| Nan, j'utilise la colle pour coller le cuir sur la structure de selle, puis j'agraphe. Maintenant, simplement agrapher marche aussi | |
|
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: refaire sa selle Dim 22 Fév - 16:28 | |
| | |
|
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: refaire sa selle Dim 22 Fév - 17:59 | |
| oui l'agrafeuse suffit ,trouve en une toutefois qui soit assée puissante pour faire rentrer les agraffes dans le plastique de la selle car sinon ca peu devenir galere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refaire sa selle | |
| |
|