ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 choix klx.klxr et fiabilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wlb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

choix klx.klxr et fiabilité Empty
MessageSujet: choix klx.klxr et fiabilité   choix klx.klxr et fiabilité Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

salut ne conaissant pas du tout cette meule et recherchant un supermot.
je voulais savoir la grosse diference entre klx et klxr(je pense que le r est un eversion plus poussé).
et surtout ce que cette moto donne au niveau fiabilité et entretient comparer a la" refer ence " (600 xt) du point de vue compromis fia bilité performance
merci de meclaircir
a+ will
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

choix klx.klxr et fiabilité Empty
MessageSujet: Re: choix klx.klxr et fiabilité   choix klx.klxr et fiabilité Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:46

salut will,pour faire simple sache que le klx-r est un enduro donc pas de batterie demarrage au kick ,le moteur est plus poussé et le cylindre est en alu traité genre nicasil les suspensions sont réglables et possedent de grands débattements.
le klx est un trail avec demarreur elecrtique le cylindre est chemisé en fonte et les suspensions sont plus simples(pas de reglages hydraulique de l'amortissement )de plus le reservoir a une plus grande contenence et l'eclairage est plus complet voila les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 200
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 22/05/2008

choix klx.klxr et fiabilité Empty
MessageSujet: Re: choix klx.klxr et fiabilité   choix klx.klxr et fiabilité Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:14

salut

moi je dirai KLXR pour un usage enduro
et KLX pour un usage supermot'
la version R est plus légère et plus poussée donc moins fiable

question fiabilité... je dirai que le KLX n'a pas la meilleure pub face au piano entre-autres, mais en pratique ça doit se valoir si bien entretenue. Ca reste du mono, toutes présentent des faiblaisses de culasse aux alentours des 40000km surtout si elles sont poussées à froid

le moteur du KLX est plus sympa que le piano
la partie cycle aussi

le Kawa est un peu moins accesible en mécanique à cause de la flotte, et la distri (2 chaines) semble être plus chiante à faire

voilà en gros

ju
Revenir en haut Aller en bas
wlb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

choix klx.klxr et fiabilité Empty
MessageSujet: Re: choix klx.klxr et fiabilité   choix klx.klxr et fiabilité Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:27

merci pour ces precision
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix klx.klxr et fiabilité Empty
MessageSujet: Re: choix klx.klxr et fiabilité   choix klx.klxr et fiabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix klx.klxr et fiabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiabilite klxr 450
» fiabilité du KLX sur autoroute
» pneu klx??quel choix?
» qui pars ou ?? avec sa belle ou sa bete au choix !!!!!!
» avis de choix de transmission final sur klx-r 300 supermotar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: