ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon accident qui date d'il y as un an

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KawaWillBeat

KawaWillBeat


Nombre de messages : 49
Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai
Date d'inscription : 16/03/2006

Mon accident qui date d'il y as un an Empty
MessageSujet: Mon accident qui date d'il y as un an   Mon accident qui date d'il y as un an Icon_minitimeVen 17 Mar - 5:44

Se matin en me levant je me suis dit "plus aucune partie du forum avec un seul et unique message"

Je me suis deja occupé de la partie améliorations des forums
Et maintenant pour la petite anécdote

un soir environ 19h j'etait avec des amis et faut le dire on etait assis on ne faisait rien je me décide a rentrer chez moi sur ma kdx de l'époque (déja un an) que j'avais acquise un mois auparavent
La nuit etait deja bien tombée je chevauche ma bete arrivé deux cent metres plus loin phares allumés etc je sort d'un rond point je m'élance 1ere, 2eme, 3eme et 50 plus loin je vois un voiture venant en sens inverse annoncant son envie de couper la voie pour rejoindre une rue pérpendiculaire voyant que j'etait assez proche je me dit qu'elle m'as vu et qu'elle va me laisser passer

Malheureusement a la fin de cette pensée la voiture s'engage j'agrippe les levier droit et gauche ma pédale de frein trop tard boum je vole par dessus la voiture me retrouve juste devant un gros pickup qui venait de la rue pérpendiculaire je me releve je boite jusqu'au trottoir sous le coup de la colere j'enleve mon casque (pas bien) et le jete par terre et je me mets assis

La conductrice de la voiture que j'ai percuter (Petite mamie a premiere vue sympathique mais en l'occurence je lui aurais bien passer la corde au cou) sort de sa voiture s'approche de moi et me dit "tu n'avais pas tes phares gamin" Mad Mad Mad

Pour je ne sais quelle raison le volume de ma voix subtilement augmenter
"SI J'AVAIS MES PHARES SALE C***E DEGAGE"

Donc le petit train train habituel des accident police pompiers arrivé a l'hopital mes parents me rejoigne ma mere éfondrée mon pere avec les nerfs assez a vifs les soins tarde donc sa arrange pas la chose

Et la notre gentille mamie qui arrive (avec ses deux petits-fils??) s'approche de mon pere en disant "je suis désolée monsieur d'avori renversé votre fils"
Et mon pere de répondre avec toute sa légéreté et sa grace habituelle
"C'est pas maintenant qu'il faut s'excuser fallait y penser avant"
Elle retente le coup avec ma mere qui répond plus calmement mais qui répond la meme chose que mon pere du coup mamie disparait donc les soins patati patata
J'avais pas grand chose juste des écorchures.

Mais par contre la moto le bilan est plus dur
800 000Fcfp(environ 6 700€) de réparations c'est a dire un peu moins de la moitié du prix d'achat de la moto d'occaz dans un etat parfait avec 11 000km

Résultat des courses: Moto épave donc je retourne au scoot et le scoot c'est dur dans les grands montées meme si c'est du bitume et avec le recul d'une année j'aurais préféré avoir un bras ou une jambe cassé packe sa en général sa se répare on peut pas mettre épave

enfin bref voila pour la petite anécdotes sa a pas spécialement de rapport avec l'enduro en klxr mais bon c'est de la moto et c'est vert donc....

Et désolé si c'est un peu long bravo et merci a ceux qui ont tout lus

KWB
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon accident qui date d'il y as un an Empty
MessageSujet: Re: Mon accident qui date d'il y as un an   Mon accident qui date d'il y as un an Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:45

Le genre de truc qui fait réfléchir Mad

Apparemment tu as été assez chanceux quand même vu la configuration de l'accident.

Au moins, à part les lapins ou les faisans, en enduro ça arrive moins souvent (mais y'a bcp plus de délits de fuite scratch Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
KawaWillBeat

KawaWillBeat


Nombre de messages : 49
Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai
Date d'inscription : 16/03/2006

Mon accident qui date d'il y as un an Empty
MessageSujet: Re: Mon accident qui date d'il y as un an   Mon accident qui date d'il y as un an Icon_minitimeSam 18 Mar - 5:25

Ben le positif c'est que sa apprend beaucoup de chose c'est pas mon premier accident mais bon je vais pas gaver tout le monde avec mes accident

Mais c'est sur que a mes dépend j'ai appris a anticiper les erreurs que peuvent faire les autre usagers de la route

Et pour les délits de fuite fait gaffe il y as peut etre des représentants des force de l'ordre parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Nombre de messages : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon accident qui date d'il y as un an Empty
MessageSujet: Re: Mon accident qui date d'il y as un an   Mon accident qui date d'il y as un an Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:42

Sympa quand même la mamy qui fait le déplacement à l'hosto, c'est pas courant, habituellement on te roule dessus et on disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
chris45




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

Mon accident qui date d'il y as un an Empty
MessageSujet: Re: Mon accident qui date d'il y as un an   Mon accident qui date d'il y as un an Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:44

C'est vrai t'a eu du bol de rien avoir de grave pour ma part une simple chute (y a un an)sur un wheeling j'ai glissé sur une plaque de vergas avec mon 400 dr et j'ai réceptionné la moto sur le pied et total 4 fractures Sad avec 3 mois d'arret pourtant j'avais des bottes.
Revenir en haut Aller en bas
KawaWillBeat

KawaWillBeat


Nombre de messages : 49
Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai
Date d'inscription : 16/03/2006

Mon accident qui date d'il y as un an Empty
MessageSujet: Re: Mon accident qui date d'il y as un an   Mon accident qui date d'il y as un an Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:09

Ah effectivement sa fait mal mais bon la moto etait encoe en état suite a sa moi dans mon cas choc frontal elle a pas aimer

Et Flippe pour la mamie si elle s'etait barrée ele l'aurait eu profond dans l'os la moto a taper au milieu de sa plaque d'immatriculation et sa a casser les deux rivets donc elles est tombée par terre
C'est sur que c'est sympa d'etre venu mais j'aurais préféré qu'ele fasse attention et qu'elle ai jamais a venir a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon accident qui date d'il y as un an Empty
MessageSujet: Re: Mon accident qui date d'il y as un an   Mon accident qui date d'il y as un an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accident qui date d'il y as un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEZ VOUS UNE IDEE DE LA DATE pour le week end chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Anecdotes-
Sauter vers: