ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut a tous....

Aller en bas 
+4
seven
snake1966
floufloutte
Kawa-Klx
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawa-Klx




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:29

Je me presente, Frank.... je viens d'acquérir une klx 650 pour faire un peu d'enduro...

je sais, c'est un peu lourd pour ce genre d'activité mais je l'ai touché a un bon prix...

seul hic....un ptit ou peut etre gros probleme de demarrage a froid....

je vais faire un post a ce sujet car pour le moment je n'ai pas trouvé d'info....donc si quelqu'un a deja eu un probleme de demarrage a " froid" ??

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

salut et bienvenue sur le forum !!


si je dit pas de conneries , tu est le premier qui a un 650 pour faire de l'enduro !!
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:54

Salut !!!
Une ptite photo de ton enduro ???
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:28

Salut à toi et bienvenue cheers Enfin un qui réussira à nous réconcillier tous. UN 650 maais pas un SM... Enfin pas sur, quoi qu'il en soit je crois qu'il y a un amis de belgique (mais qui n'est pas belge) c'est lui qui l'a dit, qui nous a rejoins il y a peut avec un 650 enduro.Mais que va t'on devenir avec nos pneus a poil Raz? les gars je vais me remettre a la tétine,(ça fera toujours plaidir a ma femme) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa-Klx




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: klx enduro...   salut a tous.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:54

Slt a tous et grand merci pour l'accueil...

Ben oui j'ai vu qu'il y a pas mal de SM sur forum....j'aime bien, mais la mienne fera plutot dans la boue et la poussiere plutot que sur le bitume....

si toutefois j'arrive a résoudre mon probleme de démarrage....

encore merci et j'auvre un post sur le sujet :

Probleme de démarrage a froid :

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:17

Salut Franck et bienvenue sur le Forum bom
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:27

Comment ça t'as pas trouvé Shocked

Bon ok c'est dans la rubrique 300cc mais y'a bien 5 posts sur le sujet Wink .

Pour faire simple, il est "normal" que t'aies du mal, il m'a fallu aussi le temps de trouver le bon coup de kick.

En gros, tu descends le kick jusqu'au 2ème cran (pas à fond, juste au point de compression), tu remontes et là tu kick gentiment et la bête doit démarrer.

Il est normal qu'une KLX mette du temps à redémarrer après un long moment sans tourner. Va savoir pourquoi (évaporation essence etc ?)

Pas la peine de s'essoufler à kicker comme un goret, prends le temps, tu verras que d'ici peu t'en rigoleras (fin j'espère Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:12

Lb, tout depend si c'est un 650 klxr ou klxc, car si c un klxc, pour demarrer au kick, bon courage ! geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
jypl

jypl


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:32

Bienvenue à toi,

Pour info tu n'es pas le seul à faire de l'enduro avec un 650. cheers

Pour ma part je me fais plaisir avec un 650 klxr ichiban. Rien à voir avec le 650 klxc.
Avec du coeur et des bras, cette version sportive du 650 reste tres sympa à utiliser.

De plus elle reste encore polyvalente pour faire une petite balade sur la route (ca pousse et le son du moteur fait de l'effet). Twisted Evil

Il est certain que tu ne pourras pas suivre une KTM (j'en avais une precedement) mais le 650klxr te donnera de bonnes sensations.

Pour le demarrage à froid, les infos de little boudha sont parfaites. Mais normalement avec l'habitude cela ne pose pas trop de problemes.

Quel pneumatiques sont montés sur ta moto ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa-Klx




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: demarrage a froid....   salut a tous.... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:42

slt jypl et merci pour ton accueil...

ben oui en faite cette klx me plait beaucoup....et je pense que je vais pouvoir me faire plaisir dans les chemins....pour le moment y a des pneus mixtes.....j'ai l'intention de monter un train de pneus a crampons pour une meilleur adhérence....

QUAND ELLE VOUDRA BIEN DEMARRER !!!!

J'halucine....a chaud elle demarre vraiment nickel....a froid, soit je demerde comme un brele soit j'ai pas trouvé d'ou vient le probleme....

sinon oui ça pousse pas mal mais je m'attendais a plus nerveux....genre je pensais qu'elle partait sur la roue AR au moins en premiere.....nada rien sec....bon faut dire elle est completement d'origine....c'est peut-etre ça....???

bon ben @ plus.....au faite c'est klx....c....
Revenir en haut Aller en bas
jypl

jypl


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:25

J'ai pensé à toi franck cet apres midi, lorsque j'ai legerement trop accéléré au démarrage d'un feu vert "Wheeling sans prevenir", au retour d'une ballade en foret. Shocked

Il ne faut pas trop la titiller ma KLXR car elle en demande toujours plus (relativement legere pour la cylindrée et tres puissante). bounce

Je peux également signaler sa solidité, car le chene que j'ai salué aujourd'hui avec le coté gauche du guidon ma bien ralenti, mais meme pas mal ...!!! Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
Kawa-Klx




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: probleme de demarrage a froid...   salut a tous.... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:41

Slt jypl,

j'ai reussi a la démarrer ????? je sais pas comment et pourquoi juste avant que la batterie soit déchargée elle a commençée a peter....

donc du coup direction les ptits chemins et la..... plaisir !!!! mais bon PAS DE DEMARRAGE SUR LA ROUE AR COMME TOI !!!!

j'aimerais bien savoir si c'est typique a la klx c de ne pas ce cabrer en premiere ou si c'est que la mienne est un peu fatiquée ???

en tous cas plaisir partagé avec toi pour cette ballade champetre...

@ PLUS
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:31

Kawa-Klx a écrit:
Slt jypl,

j'ai reussi a la démarrer ????? je sais pas comment et pourquoi juste avant que la batterie soit déchargée elle a commençée a peter....

donc du coup direction les ptits chemins et la..... plaisir !!!! mais bon PAS DE DEMARRAGE SUR LA ROUE AR COMME TOI !!!!

j'aimerais bien savoir si c'est typique a la klx c de ne pas ce cabrer en premiere ou si c'est que la mienne est un peu fatiquée ???

en tous cas plaisir partagé avec toi pour cette ballade champetre...

@ PLUS

moi avec la mienne, j'y arrive pas... elle marche comme celle de seven, donc je pense que pour lever, il faut l'aider, ca leve pas sur les watts !
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:00

D'après ce que pas mal dise les R ont des arbres à cames plus pointus et je pense que la version R comme c'est un enduro doit avoir une transmission différente pour tirer un peu plus court et donc ceci expliquerai cela scratch ça serais bien que un de nos amis qui a un R compte ses dents de couronne et de pignon et que l'on compare ...Ou alors il faudrait que je plonge en apné dans mon bordel pour en extirper ma revue technique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:05

pour la dem :
KLXR 14X49
KLXC 15X43.... info revue tech.

Cela explique effetivement cela.... Par contre un klxr en sm, ca doit mouliner sec... ca doit plafonner a 100km/h vu la demultiplication ! Avec mon klxc ca prend 165/170 compteur zx12r !
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:29

Tu as raison . Remarque se retrouver en weeling en sixième ça doit surprendre affraid un R en super mot tu as intérèt a alloger vachement la trans. si tu veux pas te tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
jypl

jypl


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:25

Salut,

Pour info le KLXR est plus puissant et plus leger que le KLXC. La partie cycle est plus technique et le moteur plus pointu (plus de peche). Twisted Evil
J'ai pu comparer le KLXC au KLXR et il y a une difference tres sensible entre les 2 modeles.
Pour ma part mon moteur a peu de kilometre et la moto est tres tonique,elle leve facilement.
Quand je prends un bout de route rectiligne la moto peu facilement depasser les 140Km/h, mais des 120 avec mes pneus typés TT la moto vibre enormement.
Je ne suis pas pour l'instant attiré par le super motard et je me fais vraiement plaisir dans cette version enduro, peut etre plus tard ...???
Pour toi Franck, j'avais remarqué une vrai difference moteur (demarrage et performances) entre le Super 95 et 98, avec le 95 le moteur ne fonctionne pas aussi bien. Si tu prends du SP95 passe au 98.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa-Klx




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: klx et puissance...   salut a tous.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:27

Bon je suis rassuré !!!

apparemment la puissance de ma klx est conforme aux votres en version C...

ben reste plus qu'a trouver de quoi souffre ma belle pour ne pas vouloir demarrer ???

en tous je tenais avous dire que vos infos....valent de l'or.....

PS : Je suis entrain de faire le test avec deux litres de SP 98 .... résultat = beaucoup d'explosions dans l'echappement....mais toujours pas de demarrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:22

floufloutte a écrit:
pour la dem :
KLXR 14X49
KLXC 15X43.... info revue tech.

Cela explique effetivement cela.... Par contre un klxr en sm, ca doit mouliner sec... ca doit plafonner a 100km/h vu la demultiplication ! Avec mon klxc ca prend 165/170 compteur zx12r !

Je suis monté en 14x43 et ça plafonne à 120/130... par contre tu passes les vitesses à la volée en permanence Twisted Evil
Le wheeling est pour bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:03

seven a écrit:
floufloutte a écrit:
pour la dem :
KLXR 14X49
KLXC 15X43.... info revue tech.

Cela explique effetivement cela.... Par contre un klxr en sm, ca doit mouliner sec... ca doit plafonner a 100km/h vu la demultiplication ! Avec mon klxc ca prend 165/170 compteur zx12r !

Je suis monté en 14x43 et ça plafonne à 120/130... par contre tu passes les vitesses à la volée en permanence Twisted Evil
Le wheeling est pour bientôt geek

déja faudrai la remonter ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:06

Hé pan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:52

Moi je vais me laisser tenter par un configue de demultiplication a la Seven

14x43....je fais que de la ville donc si le weeling est assuré.....trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:54

carter a écrit:
Moi je vais me laisser tenter par un configue de demultiplication a la Floufloutte...

14x43....je fais que de la ville donc si le weeling est assuré.....trop bon !!!

Hey!!! c'est pas ma dem' ca ! moi jtire la dem' d'origine, et ca leve pas..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:58

Sorry Floufloutte....

j'ai rectifié !!!

moi avec ma dem d'origine elle decolle a peine de l'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:59

Pareil ! je sui quand meme septique ke le fait de faire sauter une dent te fasse faire des wheel.... enfin bon, tu me dira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous.... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous....   salut a tous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: