ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biloutte arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KawaWillBeat

KawaWillBeat


Nombre de messages : 49
Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai
Date d'inscription : 16/03/2006

Biloutte arrive Empty
MessageSujet: Biloutte arrive   Biloutte arrive Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:57

'Jour tout le monde donc voila je suis un petit jeune de bientot 18 ans
Impatient de revenir en France pour la fin du mois de mai
Il y as quelque temps je suis tombé sur cette KLX300R
Biloutte arrive 2657273392zc
Et la coup de foudre
donc en rentrant en france j'espere pouvoir en trouver une
Ce qui me plairait le plus se serait d'en trouver une en enduro et pourvoir me faire un autre jeu de roue ce qui me permettrais de temps en temps de sortir avec mon beau frere se faire des balades enduro tranquilles
(mon beau frere roule en cross donc je pense que j'aurais legerement du mal a le suivre)
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Biloutte arrive Empty
MessageSujet: Re: Biloutte arrive   Biloutte arrive Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:48

Yoooooooooo biloute! bienviendre sur ce forum cheers

Pour les 2 jeux de jantes c faisable, mais les suspates ne suivront pas si elles sont réglées en supermot... De plus la 300 en supermot n'est pas super, tu plafonne à 110 et le moteur s'arrête lors de surchauffe Evil or Very Mad (ben oui j'ai déjà testé Laughing )

Enfinon est bientôt en mai et chacun fait ce qui lui plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
KawaWillBeat

KawaWillBeat


Nombre de messages : 49
Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai
Date d'inscription : 16/03/2006

Biloutte arrive Empty
MessageSujet: Re: Biloutte arrive   Biloutte arrive Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:00

lol faut pas s'inquieter j'étudirais mes parcours pour prendre des petites route sinueuses j'ais pas besoin d'aller vite j'ai besoin de réprise franche de pouvoir pencher correctement bref pouvoir m'éclater sur la route c'est vrai que j'avais pas penser a l'histoire des suspentions mais bon vu que je ferais beaucoup de route je sacrifierais mes fesses pour l'enduro et peut etre bien mon cadre et voir meme toute le moto..
non je pense pas aller jusque la je ferais que de l'enduro balade donc sa ira
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Biloutte arrive Empty
MessageSujet: Re: Biloutte arrive   Biloutte arrive Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:07

Je vois, perso ce que j'avais fait, c'était de tout laisser en setting enduro et j'avais mis tout simplement un jeu de pneus "trail".

Le seul hic, évidement, était de changer les pneus chaque wk... du coup j'ai opté pour la version enduro et je me suis acheté un routière Wink

Sinon pour les souvenirs que j'en ai, les kawa en pilotage sur route était sympa dans le lent, la machine est très légère ce qui fait que tu la balances comme une plume d'une corde à l'autre.

Je me répète, mais faudra juste que tu fasses gaffe au sur-régime (ça va vite), la kawa elle aime pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
KawaWillBeat

KawaWillBeat


Nombre de messages : 49
Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai
Date d'inscription : 16/03/2006

Biloutte arrive Empty
MessageSujet: Re: Biloutte arrive   Biloutte arrive Icon_minitimeVen 17 Mar - 6:35

Oui mais le setting enduro il est pas trop génant sur la route parce que moi je vais faire plus de route que d'enduro et l'inverse c'est a dire rouler en enduro voir meme plus de la balade que de l'enduro avec des setting de supermot' sa serait simplement handicapant ou sa pourrais causer des tort a la moto?

La solution des pneus trail je prefererais éviter packe je pense arriver au limites du possible avec les pneu trail alors qu'avec un jeu de roues en 17" j'aurait deja beaucoup plus de mal

Pour ce qui est de m'acheter une routiere j'y pense pas trop d'un je suis plutot axe vers les supermot' trail enduro de deux a 18 ans le budget suis pas du tout mais alors pas du tout je commence deja a avoir des doutes quand a l'acquisitions du klxr donc l'option deux motos dans le garage sa le fait encore moins
donc avec deux jeu de roue

KWB
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Biloutte arrive Empty
MessageSujet: Re: Biloutte arrive   Biloutte arrive Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:41

KawaWillBeat a écrit:
Oui mais le setting enduro il est pas trop génant sur la route parce que moi je vais faire plus de route que d'enduro et l'inverse c'est a dire rouler en enduro voir meme plus de la balade que de l'enduro avec des setting de supermot' sa serait simplement handicapant ou sa pourrais causer des tort a la moto?

En ballade je ne pense pas

La solution des pneus trail je prefererais éviter packe je pense arriver au limites du possible avec les pneu trail alors qu'avec un jeu de roues en 17" j'aurait deja beaucoup plus de mal

C'est sur qu'avec du 17'' t'as le temps avant de frotter les calle-pieds Wink

Pour ce qui est de m'acheter une routiere j'y pense pas trop d'un je suis plutot axe vers les supermot' trail enduro de deux a 18 ans le budget suis pas du tout mais alors pas du tout je commence deja a avoir des doutes quand a l'acquisitions du klxr donc l'option deux motos dans le garage sa le fait encore moins

C'est ce que je disais aussi au début Twisted Evil

KWB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





Biloutte arrive Empty
MessageSujet: Re: Biloutte arrive   Biloutte arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biloutte arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux arrive
» J'ARRIVE PAS LE CROIRE !!!!
» Bonjour à tous . nouvel arrivé du 77 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: