ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [b]changement pointo et son logement...[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
medou974




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2008

[b]changement pointo et son logement...[/b] Empty
MessageSujet: [b]changement pointo et son logement...[/b]   [b]changement pointo et son logement...[/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:16

salut tout le monde
j'ai acheter depuis un klx 650 C depuis un mois ( COOOOOOOOOLLLLLLLLLLL) mais voila il a 1 probleme de carbu: perte de d'essence par le trop plein/
J'ai veriefié les cotes des flotteurs et tout correspond ça à l'air de fonctionner.
En discutant avec un gars, je lui dis que que je veux metre un pointo neuf malgrés que le mien ne semble pas usé, et là il me dit que cela vient souvent du joint torique qui est sous le logement du pointo (j'espere etre claire car c'est pas evident). j'esserai de mettre une photo par la suite.
Alors voila mon probleme, c'est que je n'arrive pas sortir cette piece qui a l'air emboité mais je ne suis pas sur.
si quelqu'un a deja vecu cette experience se serait sympa de la partager.
A+
marc klx C 650 dans les Bouches Du Rhone.
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

[b]changement pointo et son logement...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]changement pointo et son logement...[/b]   [b]changement pointo et son logement...[/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:27

Moi je dis, c'est le pointeau qui ferme pas, et donc ca degueule par le trop plein.... nettoies le . As tu testé voir si le pointeau ferme bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]changement pointo et son logement...[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: