ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement KLX300R

Aller en bas 
+14
kit_car
le gros
frikadel
romano
Tonio
bebert
TheNono
DosEsquis
KawaWillBeat
pastistaz
omplus80
Flippe
bernie08
LittleBoddha
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ERH68
Invité




Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:21

Bonjour tout le monde

Pourquoi pas un rassemblement KLX300R? Quelque part, où il y a encore un peu de place pour une sortie dominicale, plus un Camping, un resto, peut-être une piste de cross?

J'ai pas grande chose à proposer dans le coin où j' habite, l'Alsace est morne - mais peut-être quelqu' un d'autre? Comme je ne sais pas où se trouve le centre geographique de cette communauté, on devrait entre interessés - si il y'en a - fixer un point central et une date. Je connais quelqu' un de sympa dans la Drôme qui pourrait nous aider, mais c'est loin de la Belgique p.e.

Le reste suivra, si bonne volonté. Moi, j'amène la bière et le Bretzel. clown

Ciao

ERH68
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:29

L'idée semble sympa, le seul hic effectivement c'est les distances. Eventuellement on peut mettre ici notre localisation voir un peu ce qu'il en ressort.

Je commence :

LittleBoddha : Centre Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
ERH68
Invité




Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:43

Bonjour LB

Eh bien, entre nous deux, il y a l'Alsace du Nord, la Lorraine (Nancy et Metz) et les Ardennes. Pour moi ça fait entre 150 et 250 KM.

Mais, est-ce qu'il ya quelque chose pour nous dans cette région?

ERH68
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:57

salut les mecs, je suis des ardennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Nombre de messages : 116
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:07

Et bien je suis un peu loin de vous car je suis sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
ERH68
Invité




Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:47

Bonjour

Si j'ai bien regardé, le centre géographique entre Lyon, l' Alsace, les Ardennes et la Belgie se situe entre Langres, Vesoul, Vittel et Epinal. Mais rien est encore decidé.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:57

salut
moi je suis actuellement en corse, ca fait un peu loin
pale
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:51

omplus80 a écrit:
salut
moi je suis actuellement en corse, ca fait un peu loin
pale

Tout de suite les fausses excuses Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
pastistaz




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:25

Pas loin de LYON alors covoiturage possible
Revenir en haut Aller en bas
ERH68
Invité




Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:28

Tiens, ça prend des formes. Le centre reste aux alentours de Langres / Vesoul / Vittel.
Je propose d'attendre un sixième interessé, puis de fixer la date, le lieu et une sorte de programme.

Je me suis inscrit pour un enduro de ligue le 21. mai à Latrecey (près de Langres). Je n'ai pas encore reçu la confirmation pour cette course. mais si ça marche, je pourrai déjà jouer le scout et dénicher un camping ou une auberge avec garage et de demander quelqu'un de nous servir de guide ou de nous fournir une sorte de road book. avec un peu de chance il y'a une piste de cross ou une carrière. on verra...

Mais, si quelqu'un d'autre a une meilleure proposition, qu' il se manifeste.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
KawaWillBeat

KawaWillBeat


Nombre de messages : 49
Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai
Date d'inscription : 16/03/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeVen 17 Mar - 4:23

Logiquement en rentrant en France je devrais me situer dans le doubs donc Langres/Vesou/Vitel c'est pas tres loin de chez moi mon beau frere fait du cross et sort de temps en temps en enduro donc pourrais éventuellement nous renseigner sur des pistes ouvertes
De plus j'ai beaucoup de famille a maubeuge juste a la frontiere Belge
Revenir en haut Aller en bas
ERH68
Invité




Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:15

Bonjour

Je propose d'attendre le retour de KWB en Françe, puis de reprendre le tout avec son beau frère (si il est d'accord), en aligneant mes propres éxperiences de Latrecey.

Je vois la chose à peu près comme ça:

- Lieu: Région Langres / Vittel / Vesoul
- date: à partir de Juin
- KLX-Riders only.
- hébergement: Camping ou Auberge avec Garage ou clôture.
- weekend prolongé (vendredi soir / samedi / dimanche)
- programme: vendredi soir arrivée, samedi rouler et fun, dimanche rouler jusqu'à 16.00 heures. En option: piste de cross, parcours "trialisant" dans une carrière etc.
C'est une proposition pour faire avançer. que d'autres se manifestent.

A+ ERH68
Revenir en haut Aller en bas
KawaWillBeat

KawaWillBeat


Nombre de messages : 49
Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai
Date d'inscription : 16/03/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:24

Euh pour le mois de juin moi je pourrais vraiment pas je suis majeur début juillet
Donc le temps de passer le permis etc etc je pense que pour moi sa serais pas trop possible tout de suite
et si c'est klxr men only mon beau frere ne seras pas de la partie il rouler en 350 cr pas homologué (Il fait des championnat de cross régionaux il me semble)

Donc m'attendez pas pour vous faire un week endse n'est que partie remise j'ai le klxr300 pour au moins trois ans donc j'ai le temps pour sa et qui sait plus tard je passerai peut etre au 650

Faut pas laisse passer le temps les gens si vous pouvez vous organiser sa sans moi c'est pas un probleme je vais pas vous en vouloir quand meme

En tout cas amusez vous bien cheers

Et que Kawa soit roi
Revenir en haut Aller en bas
ERH68
Invité




Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:53

Salut KWB

Le mois de juin c'est une proposition, et le "KLX only" est pour le rassemblement, mais ne conçerne pas les gens à qui on demanderait de l'aide. faut rester sur la moquette. d'ailleurs mes potes roulent en bleu et orange. mais pour un rassemblement KLX je préfère du vert, discussions vertes, truc et astuces verts.

Tu comptes d'avoir ton permis pour quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
DosEsquis

DosEsquis


Nombre de messages : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:53

Salut à tous,


Moi je suis sur Montpellier, et vous êtes tous un peu trop loin pour moi aussi...

Par contre l'hérault (ou plutôt les cevennes) sont un formidable terrain de jeu et côté camping, il n'en manque pas et en plus le mois de juin est une période où il fait déjà très beau (c'est peut être pas le cas dans vos régions du grand nord).


Donc si le rassemblement pouvait venir du côté de chez moi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://motochu34.forumactif.com
ERH68
Invité




Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:12

Salut DosEsquis

Ben, le milieu entre Bruxelles et Montpellier se situe près de Chalon....., et dans ce coin il y'a ce type qui organise de sorties motos avec "soirée strip-tease". c'est pas mon style, mais je sais m'adapter...albino

ERH68
Revenir en haut Aller en bas
KawaWillBeat

KawaWillBeat


Nombre de messages : 49
Localisation : Nouvelle calédonie jusqu'au mois de mai
Date d'inscription : 16/03/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:47

A mon grand bonheur mon permis serait obtenu courant du mois de juillet mais les temps d'acquerir la moto etc etc je peut rien garantir

Si quelque chose est finaliser et que je suis dans les temps pourquoi pas

Je n'ai vraiament aucune idée pour mon budget donc j'aurais peut etre la moto plus tard que je ne le pense

Certain jeune de mon age ont papa et maman pour payer une moto mais moi je doit me débrouiller pour obtenir ce que je veux

C'est pas facile mais la volontée est tellemtn forte que je ferais de mon mieux pour pouvoir participer a cette sortie

En peux de temps une bonne ambiance s'installe dans se forum qu'ele reste ainsi et que les sortie entre KLXR man soit nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
TheNono




Nombre de messages : 25
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/01/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:59

Bon, je prends le débat en cours de route, mais l'idée est super.
Perso je suis PACA (Nice).

... les glandes je suis le seul proprio de KLX dans le 06!
Me sent seul d'un seul coup Sad

Elle pourtant fantastique cette bécane!

A ce titre, p'tite histoire: dernière sortie, en plus de mes deux potes habituels, 3 gus types 10 ans d'enduro dans les bottes, une KT 400 bien tapée, une bleu 450 qu'a vu du paysage. Bref du 4T dernière-génération-pointu-soupape-en-titane-entertient-réglage-tous-les-deux-jours trés bien piloté.

Ah un moment, ils nous embarque dans un passage ou il les fallait les 10 ans d'experience et je les ai pas. Il me propose de me passer la machine. Réaction: "putain, elle passe super bien, pousse tres correcte et elle est super légère".

Oui monsieur!


TheNono
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:08

pourquoi, t'avais un doute sur ta machine?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:00

Je prends aussi le post en cours ... si le rassemblement se faisait dans le Doubs ou en Haute Saône, je me joindrais bien à vous (je suis jurassien, c'est-à-dire à côté).
Revenir en haut Aller en bas
ERH68
Invité




Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:43

Bonjour

L'enduro de Latrecey (Chaumont / Langres) était dur, mais la KLX a encore prouvée, qu'elle était une des meilleures girmpeuses du paddock. J'étais pas en bonne forme, comme ça je me suis trainée comme une larve, mais j'ai terminé sans chute et bobos - et sur la partie sec j'ai répris un peu sur le rétard accumulé dans la 1ere partie très mouillée et glissante. mais il faut étre correct - contre les GasGas, KTM, Yams et autres - on n' a aucune chance avec une KLX normale, donc pas ameliorée côté motuer. En plus je suis tombé en Hypoglycemie..., très mauvais. Mais pour un 1er enduro depuis des années, et avec un entrainement minimale, je suis quand même content.

Pour le rassemblement: les gens du MC Latrecey sont sympa et pourraient peut-étre nous aider, si on les demande gentillement. Il y a des participants?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:15

...il ne manquait plus que moi à Marseille pour continuer de tirer ce rassemblement vers le Sud !

Les Cévennes, yes ! Moi ça me botte grave !

A+
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:45

les Cévennes c pas trop loin de l'ardeche
afro
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: re   Rassemblement KLX300R Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:24

salut a tous
et si organiser plusieurs cessions ne serait elle pas la solution ?
une au nord, au centre ................
et voir qui est intéréssé ???
j ai vu qu on parlé du jura ça c est une superbe région et puis autant faire "groupir" pour y aller sur un week par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement KLX300R Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement KLX300R   Rassemblement KLX300R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement KLX300R
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CH] Amortisseur klx300r
» clignotant klx300r
» mon klx300r a moi aussi
» Vends ma KLX300R
» mon KLX300R de 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Balades et randos-
Sauter vers: