ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la série j'ai du bol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans la série j'ai du bol... Empty
MessageSujet: Dans la série j'ai du bol...   Dans la série j'ai du bol... Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:08

Mes chers amis,

Certains savent que je suis en train de restaurer une CB550F1 de 76. Le projet avance bien, malgré une certaine difficulté à suivre financièrement l'achat de nouvelles pièces, notamment les composants électriques...

V'là ti pas qu'un mec que je connais, via un forum commun, donne sa cb550 (état nickel, sauf moteur bloqué)!! Cool

Et donc voilà, ce wk je me retrouverai avec 2 cb550!! Je suis trop content, mon cafe racer va prendre un coup de jeune Laughing

Voilà c'était juste pour vous faire partager ma joie, comme quoi il ne sert à rien de désespérer, tout vient à point à qui sait attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Dans la série j'ai du bol... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai du bol...   Dans la série j'ai du bol... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:34

Et si tu passais plus de temps avec madame.....!
C'est plus du bol là, c'est une de ces chance ..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série j'ai du bol... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai du bol...   Dans la série j'ai du bol... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:21

Pourquoi Le Gros, tu connaîtrais Madame LB par hasard ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Dans la série j'ai du bol... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai du bol...   Dans la série j'ai du bol... Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:18

Que nennie, je n'ai pas cet honneur, mais j'imagine bien l'ambiance à la maison; je m'explique :
je viens de m'offrir une autre brele, dont je vous parlerais une autre fois, et je vous raconte pas l'ambiance....!
Vue que j'ai un peu de boulot dessus, il va de soit que la restauration de la maison a pris un peu (beaucoup) de plomb dans l'aile ! La moto n'est pas une priorité chez madame (la mienne!). geek
Mais bon, je n'ai pas eu la chance de LB, il a bien fallu que je la paie, moi, la becane ! Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans la série j'ai du bol... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai du bol...   Dans la série j'ai du bol... Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:16

Laughing Perso la restauration de mon grenier se fera après mon cb Twisted Evil

Madame est pas contente du tout, j'ai du virer sa ninja qui encombrait mon garage depuis 1 an Twisted Evil Alors quand elle a vu que c'était pour une "épave" jte dis pas l'ambiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Dans la série j'ai du bol... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai du bol...   Dans la série j'ai du bol... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:59

en ce qui me concerne, si je n'avais que le grenier cela irait.....
j'ai tout à faire !!!
peut etre que l'on pourrait faire un topic sur : " et autrement vous faites quoi ? "
sur "forum trial" ça marche ....! cheers
Alors pour commencer, je me lance :
je suis regisseur d'un centre culturel, j'ai une "chose" qui partage ma vie et deux enfants, et j'ai une putain de maison à renover Evil or Very Mad
Aussi dans mon garage j'ai un DR 350 (a vendre!), un 300 klr et un scorpa 250 easy (j'en ai fait mention plus haut !!!).
Allez un peu de couilles les gars, et au suivant... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans la série j'ai du bol... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai du bol...   Dans la série j'ai du bol... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:54

Mais le gros, y'a la rubrique présentation voyons Laughing

L'idée est bonne, je copie ton message dans un nouveau topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Dans la série j'ai du bol... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai du bol...   Dans la série j'ai du bol... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:25

D'accord avec toi, mais dans la rubrique presentation, cela ne parle que de becanes ....!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans la série j'ai du bol... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai du bol...   Dans la série j'ai du bol... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:26

Ben ouais Laughing

Logiquement, "présentation" était faite pour parler de soi et "vos motos" pour parler de sa brêle.

Mais bon, un forum ça vit, ça s'adapte. "Présentation" est devenu en gros "présentation de ma moto" et "vos motos" est devenu "photo de ma moto"

En tout chouette idée de post legros afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





Dans la série j'ai du bol... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série j'ai du bol...   Dans la série j'ai du bol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série j'ai du bol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n° de serie klxr 650 ichiban
» KLX en 17' dans le 89 !!
» Rouler dans le 35
» sortie dans le 22
» Nouveau dans le sud 77 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: