ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rouler sans permis

Aller en bas 
+2
nericfire
stef5908
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

rouler sans permis Empty
MessageSujet: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:12

Salut a tous voila j'ai une kawa 650 klx et je n'est pas le permis j'aurai voulu savoir ce que je riquais

pour l'intant je roule dans les chemin sans plaque, sans clignio, sans retro mais je vais arranger tt ca sauf le permis ... (jaten 21a pour etr trankil) lol

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
nericfire

nericfire


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : drap (nice)
Date d'inscription : 27/04/2008

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:29

Sur les chemins passe encore mais faut pas ke tu fasse mal a quelqu'un sinon tes mal

sur la route n'essai meme pas ou aussi non c'est minimum 1500euros Mad et 5 ans d'interdiction de passer le permis affraid

voila a toi de voir confused
Revenir en haut Aller en bas
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:31

ok merci c vrai que j'évite la route mais pour aler dans les chemins fo passer par la route dc c cho mai g pas bcp de route dc ca va encor !!!

mais c vrai ke ca fai cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
nericfire

nericfire


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : drap (nice)
Date d'inscription : 27/04/2008

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

et oui c'est toujours le temps qui nous manque Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:00

Rouler sans permis, ben voyons tu n'as rien trouvé de moins con à faire?
Revenir en haut Aller en bas
jeani2202




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : moselle est
Date d'inscription : 11/03/2007

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:40

Very Happy Very Happy Very Happy


attention tu joues gros Basketball Basketball

mais il est vrai q le permis est cher de nos jours

bon je Arrow car sujet délicat....
Revenir en haut Aller en bas
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:04

ouai je c que c cho mais je fait super gaffe et en meme temp j'abite a la campagne donc c plus tranquil !!! mais je passe mon permis des que je peu (21a)
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:31

Même à la campagne c'est risqué Wink

Le mieux serait de s'amuser à retaper la brêle le temps du permis. Ca permet de se familiariser avec la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:50

Nicolas KERN a écrit:
Rouler sans permis, ben voyons tu n'as rien trouvé de moins con à faire?
Et bien si mon cher Nico, il s'en vente .....!
cela me rapelle un ptit gars qui n'est pas rester longtemps sur le forum . pale
je vois que la connerie humaine a encore de beaux jours devant elle.... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:13

c'est quoi ce delire de rouler sans permis.
Pendant que tu y es, et puisque tu habite a la campagne et que le permis n'est pas obligatoire, t'as qu'a rouler bourré aussi. Au moins, si tu te fais epinglé t'auras pas de regrets a avoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:59

Je ne comprends pas comment on peut envisager de rouler sans permis, puis de le faire et de surcroit s'en vanter. Ca me dépasse complètement et quelque part m'inquiète pour l'avenir de la moto verte et notre réputation à tous ...

Amitiés à LB, Le Gros et Bernie
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:00

C'est clair ! J'espère que la lecture du forum va permettre de lui faire comprendre que ce n'est vraiment pas une chose à faire.

Soyons pédagogiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:16

LittleBoddha a écrit:
C'est clair ! J'espère que la lecture du forum va permettre de lui faire comprendre que ce n'est vraiment pas une chose à faire.

Soyons pédagogiques Laughing

T'en vas pas P'tit,Et reviens a la maison, on a plein de chose a te dire.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:32

Notre "ami" Stef ne doit pas avoir beaucoup de cerveau pour aller se vanter, de rouler sans permis, sur le net, mais l'abruti de base qui lui a vendu un 650 je pense qu'il en a encore moins Twisted Evil
En cas de pepins, je crois que c'est les deux qui devraient etre penalisables ...!
Et que l'on soit dans des chemins ou sur la route c'est pareil cher Nericfire !
la loi ne fait pas la differences.
Revenir en haut Aller en bas
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:07

salut a tous deja je suis a 5mois du permis donc apres j'atten et je roule trés peu mais en tous les cas part chez moi il y a des terrain de cross et je roule bcp dessus donc autoriser donc pas d'insulte svp merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
nericfire

nericfire


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : drap (nice)
Date d'inscription : 27/04/2008

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:04

qui peut dire qui n'a jamais fait de moto ou quoi que soit d'autres sans permis ou autorisation Evil or Very Mad

meme nous qui avont le permis nous ne roulont pas toujours en pleine l'egalitee et ouvrait les yeux cyclops les gas on ne peut plus rien faire de nos jours sans etre dans l'ilegalitee Sad

et je nai jamais approuvee de rouler sans permis drunken

et je ne pense pas que le jeune s en ai vanter
scratch
Revenir en haut Aller en bas
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:28

merci c'est bien vrai qui roule tjr a 130km/h ?????
je tenai le preciser pour avoir vos avi (que j'ai bien compri lol) et savoir se que je risquai !!! donc le plus sage est de passer son permis lol
bon week a tous
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:46

J'abandonne : conflit de generation .....
Mort aux cons et vive la liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:51

stef5908 a écrit:
merci c'est bien vrai qui roule tjr a 130km/h ?????
je tenai le preciser pour avoir vos avi (que j'ai bien compri lol) et savoir se que je risquai !!! donc le plus sage est de passer son permis lol
bon week a tous

Voilàààà Wink Comme je le disais, tu es libre de tes actes (n'en déplaise aux autres) mais il est clair que nous t'invitons à te mettre dans la légalité.

Je te rassure, personne ne t'insulte (certains sont juste sensibles sur le sujet : Laughing ) mais nous tiendrons toujours le même discours : pour faire en sorte que l'enduro survive, il faut rouler dans les règles. C'est chiant, je comprends qu'a 20ans on ait envie de profiter de sa brèle mais faut connaître et comprendre les conséquences. Comme tu l'as dis, c'est bien pour ça que tu as posé la question. Et entre nous, tous ne font pas cette démarche et évidement ne se prennent pas des remarques sur la tronche. Toi, tu as au moins le mérite d'avoir posé la question, et je ne pense pas un seul instant que tu te sois "vanté" de rouler sans permis.

Il est clair que celui qui n'a jamais roulé dans l'illégalité lui jette la première pierre Laughing Simplement néric, les temps changent, il y'a quelques années ça aurait limite pu passer, maintenant c'est très "chaud" Sad

Tu as toutes les cartes en mains, prends le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:52

le gros a écrit:
J'abandonne : conflit de generation .....
Mort aux cons et vive la liberté !!!

Il posait juste la question et je pense qu'il a compris le message Wink . Tous les jeunes ne sont pas stupides non mais Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:53

Je vais finir par faire un tuto "rouler sans permis" lol Ca évitera les débats sanglants tous les 3 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:34

Il n'y a pas de débats sanglants, il y en a vraiment marre de ce blaireaux qui ensevelissent tous les jours un peu plus la Moto et la Moto Verte... Marre de ces fossoyeurs de plaisir pour les motards responsables, prudents et prévoyants qui constituent la majorité d'entre nous.
Parce qu'à écouter les blaireaux prendre un peu plus de 130 Km/h est assimilable à rouler sans permis...!!!

Ce genre de réponse me rappelle les plaidoiries minimalistes d'avocats au pénal qui n'avaient trouvé d'autre argumentaire devant le Président du Tribunal que de dire que son client n'y était pour rien parce que sa mère se prostituait, son père était alocolo, et tant qu'on y était que son hamster avait de l'exéma ou son voisin un cor au pied !!!
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et respecter les étapes de la vie !
Et arrêter de dire que le problème est chez les autres ....

Alors voilà les étapes du bon sens pour ceux qui les auraient oubliées :
Etape préalable : je me pose les bonnes questions, à savoir combien mon projet moto va-t-il me coûter ?
1ère étape : je passe mon permis
2ème étape : j'achète ma moto
3ème étape : j'assure ma moto
4ème étape : je m'achète un équipement (casque, bottes, etc...)
5ème étape : je prévois l'entretien de ma moto
6ème étape : je roule en respectant les règles !
Et dernière étape intellectuelle : si je n'arrive pas à accomplir les étapes précédentes et bien je ne m'achète pas une moto mais un vélo, et si je persiste à vouloir une moto alors je me trou le cul à bosser pour produire l'argent nécessaire pour réaliser mon projet.
Tout les autres raisonnements sont hors sujet !!!
J'espère que maintenant c'est clair pour ceux qui auraient un blocage intellectuel ....

A bon lecteur salut !!!!!!!!!


Dernière édition par Nicolas KERN le Dim 4 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:33

Nicolas KERN a écrit:


Alors voilà les étapes du bon sens pour ceux qui les auraient oubliées :
Etape préalable : je me pose les bonnes questions, à savoir combien mon projet moto va-t-il me coûter ?
1ère étape : je passe mon permis
2ème étape : j'achète ma moto
3ème étape : j'assure ma moto
4ème étape : je m'achète un équipement (casque, bottes, etc...)
5ème étape : je prévois l'entretien de ma moto
6ème étape : je roule en respectant les règles !
Et dernière étape intellectuelle : si je n'arrive pas à accomplir les étapes précédentes et bien je ne m'achète pas une moto mais un vélo, et si je persiste à vouloir une moto alors je me trou le cul à bosser pour produire l'argent nécessaire pour réaliser mon projet.
Tout les autres raisonnements sont hors sujet !!!
J'espère que maintenant c'est clair pour ceux qui auraient un blocage intellectuel ....

A bon lecteur salut !!!!!!!!!

Ben le voilà mon tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
nericfire

nericfire


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : drap (nice)
Date d'inscription : 27/04/2008

rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:38

a eu je ne pensee pas que sa aller prendre de telles proportions Embarassed

je dit juste que rouler sans permis il ne faut pas Evil or Very Mad

mais des fois les lois sont aberantes prenons l'exemple du permis moto: geek

a 16 ans 125 sa c'est bien Very Happy

a 18 ans 34 ch encore bien Very Happy

a 21 ans illimiter euh....bizzard confused

comme notre ami le jeune qui attend c'est 21ans pour passer le permis pour ne pas etre limiter vous trouver sa normal vous
vous croyer que en 3 ans et sans toucher une moto il sera mieux conduire que un jeune qui la passer a 16 ans ou 18 ans et qui aura deja dans les pattes plusieurs hivers et etes sur sa moto

a voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouler sans permis Empty
MessageSujet: Re: rouler sans permis   rouler sans permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler sans permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouler en BELGIQUE
» où peut-on rouler
» Rouler dans le 35
» qustion sur le permis ...
» vds 300 klxr 98 peut rouler + pièces dont des neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: