ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 650 klx a homologué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:49

Bonjour a tous je vien d'acheter un enduro klx 650 et j'aimerai savoir si il y a possibilité de mettre des clignotants av et ar mais il n'y a pas de comodo donc ou pourai-je trouver juste un contacteur de clignio (comodo) mais sans les bouton phare, claxon ... merci

et si quelqu'un si connai pour monter les cligno, relais... ou les branché car je croi kil n'y a pas de baterie enfin j'ai pas trop le temp d'y regarder donc je me renseigne pour le moment !!

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:55

salut stef je suis étonné qu'il n'y ai pas de batterie sur ta moto. ne serait-ce que pour la lumiere et le stop. affraid Mais bon si tu as une batterie , sur le 650 elle derriere le cache lateral gauche sous la selle, vérifie ça et si tu en as une comme je le pense je te posterai un schémas du circuit electrique. A+ thierry lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:40

ok merci je v y regarder c simpa Wink
mais en tout cas les phare ne fonctionne pas si la moto n'est pas demarer
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:29

C'est possible que tu n'est pas de batterie mais ça m'étonne. c'est bien un KLX R? écoute je ressort mon manuel d'atelier et je me penche sur ton problème ce week-end et je te tiens au courant. A+ Thierry
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:27

Pas de batterie dans le 300 en tout cas. J'ai ni la moto ni le manuel ici pour regarder le système employé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
nericfire

nericfire


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : drap (nice)
Date d'inscription : 27/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:42

c'est normal sur le 650R

ni batterie ni rien Evil or Very Mad

version cross oblige Twisted Evil

moi j'ai ni batterie ni cigno ni klaks ni clefs ni rien juste un bouton pour les phares et c'est deja bien cheers c'est le rotor ki fait le jus donc la bete doit etre en route ou en rute scratch
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:49

Tu peux rouler sur route comme ça logiquement, elle est homologuée en version R.

Maintenant, si c'est pour un usage routier plus intensif que le TT, alors il suffit de repiquer le système des 650 (D???).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:40

je ne c'est pas si c'est un 650 KLX R mais c'est un enduro pur
pas de clé juste un bouton pour les phares et un coupe circuit !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:48

C'est ça, pas de soucis alors, tu peux la laisser comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:54

tu est en train de me dire que je peu rouler comme ca sans clignio, ni retro ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:57

Bne ouais, s'il est est homologuée comme ça c'est que c'est bon.

Je m'étais pris la tête lors de l'achat de la mienne aussi, jai été voir les flics.

Officiellement ils sont obligés de te dire qu'il faut les clignos etc par sécurité, officieusement ils ne peuvent rien faire si elle est homologuée comme ça.

Maintenant je suis belge, pitet que la legislation française est différente Rolling Eyes

De toute façon passe d'abord ton permis (chais plus si tu l'as) et assure la didju!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:01

ok merci bien je ne savai pas Wink c cool on en apren tt les jours et oui je vais passer mon permis... mais dans 6mois seulement car je nai pas 21 ans donc pas de moto au dessus de 34cv donc c mort je prefere attendre
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:33

Par contre passe pas le permis avec ta KLX, là ils peuvent de jeter Wink

Via moto école c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:09

ouai merci c'etai bien mon intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Salut pour snak1966:
effectivement j'ai une petite baterie la ou tu me la dit mais tinkiet je devrai avoir la revu technique bientot grace a notre amis gysmo du fofo Wink

merci a tous pour ces reponses
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:45

salut stef. excuse moi mais trop de boulot . donc tu a bien une petite batterie sur ton klx et, logiquement elle est là pour faire tempon a ton volant magétique. parceque sinon tu grillerais tes fils a 5000 tours pendant 100 bornes. En plus si tu as une batterie tu doit avoir aussi un régulateur planqué sous ta boite a air coté gauche.c'est une petite boite réctangle avec des ailettes.Si tu as tout ça, tu est un homme heureux. Il y en a pour deux heures a tout casser pour tirer un circuit de cligno.Donc, tien moi au courant et je pense avoir la solution. Entre nous je roule en sm et depuis quelques temps mon relais cligno m'a laché et c'est vai que je ne me sens pas en sécurité de tourner sans cligno. Donc j'en ai commander un hier. Si tu attaque Arrow tu peut pas lacher une main pour faire signe que tu tourne !!! c'est pas vrai? Twisted Evil... a plus stef. T.
Revenir en haut Aller en bas
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:49

salu ouai pa de souci moi je suis dans les exam !!!
oui g tt ca donc c vrai ke ca ne devrai pa tro poser de pb fo ke je passe comande !!! et ke jataque pd les vac !!!
c sur ke mettre sa main pr tourné c pa genial !!! c pa un velo lol
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:34

salut steph. Laisse moi une adress ip pour que je t'envoie un schema electric pour ta bète. En ce qui me concerne je viens de dépouiller la mienne de sa fourche, ( joints spi qui pleurent ) et , mème si je pense bien me débrouiller en méca. je n'ai pas le matos pour faire ça. En plus j'ai un pote qui bosse dans un garage bécane je vois pas pour quoi je me gènerais tu ne pense pas ? cheers a part ça , je ne connais pas tes connaissances en mécanique, alors si tu as un souci je peut éssayer de te faire un crobard simplifié pour que tu puisse te débrouiller tout seul...ce qui je doit te le dire est vachement bandant de dire c'est moi qui l'ai fait !!! cheers A plus... et peut étre un jour à se tirer une bourre en sm sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 klx a homologué Empty
MessageSujet: Re: 650 klx a homologué   650 klx a homologué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
650 klx a homologué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Partie cycle-
Sauter vers: