ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut a tous d'un nouveau 650 klx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous d'un nouveau 650 klx Empty
MessageSujet: salut a tous d'un nouveau 650 klx   salut a tous d'un nouveau 650 klx Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:26

salut a tout les klx'istes un petit coucou de normandie. Je viens de me faire plaisir en achetant un 650 klx monté en super mot. en panne. He oui je suis dingue mais étant donné que je suis passionné de mécanique,j'ai a mon actif quelque belles rèstoration de moto , je pense m'en tirer a bon compte.J'ai déjà trouvé pas mal d'astuces grace a vous et je vous en remercie. A + Thierry. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

salut a tous d'un nouveau 650 klx Empty
MessageSujet: Re: salut a tous d'un nouveau 650 klx   salut a tous d'un nouveau 650 klx Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:19

Bienvenue à toi!

Quels sont les soucis méca? Si besoin d'aide, n'hésite pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous d'un nouveau 650 klx Empty
MessageSujet: Re: salut a tous d'un nouveau 650 klx   salut a tous d'un nouveau 650 klx Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:42

Merci de ton acceuil ,super site je doit le dire.Mon problème si c'en est un , c'est que j'ai acheté cette moto a un gougnafié qui ne l'a jamais entretenue et quand elle a commencé a ne plus vouloir démarrer, par vengeance je pense, il a décidé de la vendre.donc a peine arrivée dans mon garage,je l'ai dépouillée.Controle allumage,démontage carbus,controle de la compression, 6 bars, et enfin controle des jeux aux soupapes et là,surprise au moins 0,30 a l'admission et à peine 0.10 a l'échappement. Je pense que le problème viens de là.J'ai commander les pastilles et les filtres que je pense avoir cette semaine et on verras bien. Si le problème ne viens pas de là , je pense que je n'ai pas fini de t'ennuyer avec des questions idiotes Ha! Ha!. Cordialement Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

salut a tous d'un nouveau 650 klx Empty
MessageSujet: Re: salut a tous d'un nouveau 650 klx   salut a tous d'un nouveau 650 klx Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:15

Pas de soucis, même si je ne suis pas du tout mécano Laughing

Tu as une estimation du kilométrage de la bête? As tu vérifié les joints moteurs pour ta compression?

En tout cas c'est éjà un bon début, logiquement c'est un moulin quasi increvable avec les réglages adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous d'un nouveau 650 klx Empty
MessageSujet: Re: salut a tous d'un nouveau 650 klx   salut a tous d'un nouveau 650 klx Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:24

Salut littleboddha. Excuse moi de ne pas t'avoir répondu hier soir mais le soir je rentre assez tard et je ne pense qu'à une chose me mettre dans mon cannapé avec un apero... clown
Sinon pour répondre a ta question,ma moto "aurais" 44000 kms.Je n'ai pas de factures d'entretien mais je pense que la distrib a été faite car la chaine ne dépasse pas 127 mm entre les 21 axes et les patins de tendeurs paraissent à peine marqués.Pour ce qui est de la compression 6bars c'est ce que donne la revue technique d'atelier de chez kawa que j'ai réussis a dénicher sur internet apres quelques heures de recherche. Car il faut dire que c'est introuvable.J'éspère avoir mes pièces cette semaine pour éssayer de la faire pèter ce week-end.Je te tiendrais au courant si ça marche. A+ et merci.Thierry
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

salut a tous d'un nouveau 650 klx Empty
MessageSujet: Re: salut a tous d'un nouveau 650 klx   salut a tous d'un nouveau 650 klx Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:47

wow 44000 tu fais bien de tout vérifié!

Perso je m'attaque à une mamy de 103000km depuis octobre... bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

salut a tous d'un nouveau 650 klx Empty
MessageSujet: Re: salut a tous d'un nouveau 650 klx   salut a tous d'un nouveau 650 klx Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:57

Je te bas Ha! Ha! Razz je viens de terminer la resto d'une vielle harley 750 wl de 1942 . alors c'est pas une jeunette de 15 ans qui vas me faire peur. : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nericfire

nericfire


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : drap (nice)
Date d'inscription : 27/04/2008

salut a tous d'un nouveau 650 klx Empty
MessageSujet: Re: salut a tous d'un nouveau 650 klx   salut a tous d'un nouveau 650 klx Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

mon college a une klx sm 650 de 94 et elle aproche des 100 000kms affraid

bas moteur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
stef5908

stef5908


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Ardennes (fr)
Date d'inscription : 29/04/2008

salut a tous d'un nouveau 650 klx Empty
MessageSujet: Re: salut a tous d'un nouveau 650 klx   salut a tous d'un nouveau 650 klx Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:00

oua truc de ouf ca c'est du moteur Wink ca tien le coup truc de dingue !!! i me reste 76000km a fair pour en ariver la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous d'un nouveau 650 klx Empty
MessageSujet: Re: salut a tous d'un nouveau 650 klx   salut a tous d'un nouveau 650 klx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous d'un nouveau 650 klx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous, je suis nouveau !
» Salut à tous !!!
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: