ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere KLX 650.../....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma premiere KLX 650.../.... Empty
MessageSujet: Ma premiere KLX 650.../....   Ma premiere KLX 650.../.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:13

Slt a tous,

Je viens, hier, d'acheter une klx 650 d'occaz....j'ai eu d'autres kawas routieres, mais la je me suis mis au trail.
Mon objectif est de transformer cette klx en supermotard....

Si vous avez des infos ou des astuces pour les transformation en supermot...un grand
merci.....

Ciao Jean.../...
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma premiere KLX 650.../.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere KLX 650.../....   Ma premiere KLX 650.../.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

salut jean moi aussi je viens d'acheter un klx il est en super mot et j'essaierais de mettre des photos prochainement tu pourra peut etre t'en inspirer. A+ Thierry
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma premiere KLX 650.../.... Empty
MessageSujet: Slt.../....   Ma premiere KLX 650.../.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:51

Merci pour ta réponse....

je te donne mon adresse mail si tu veux m'envoyer des photos....
njjn67@gmail.com

Pour le moment la mienne est tout d'origine et je me pose pleins de questions
sur la transformation pour pas me planter sur mes choix....

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Ma premiere KLX 650.../.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere KLX 650.../....   Ma premiere KLX 650.../.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22

Bienviendre à toi!

En gros : adaptation de la fourche (ressort etc), roue de 17", reglage suspate arrière, et roulez jeunesse. Tu peux aussi changer le système de freinage avant.

Il y'a quelques supermot qui trainent ici, hesite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma premiere KLX 650.../.... Empty
MessageSujet: Y a du boulot....   Ma premiere KLX 650.../.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:04

Merci LittleBoddha pour tes infos....en gros y a du boulot pour ce genre de modif....

je vais deja commencer par essayer de trouver un gars près de chez moi qui fait du rayonnage...une fois fait je pense commencer la peinture.....

@ plus et merci
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Ma premiere KLX 650.../.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere KLX 650.../....   Ma premiere KLX 650.../.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19

Tu vas aussi la retaper alors. Dans ce cas effectivement commence par la restauration puis viendra les modifs.

Pour le rayonnage, il s'agit bien de l'arrière? Parce qu'évidemment l'avant tu devras le changer.

Limite tu peux regarder si personne ne vend 2 jantes "supermot". C'est pas tjs évident de ne trouver que la roue avant.
Maintenant, en général, ça reste cher les jantes Evil or Very Mad Cependant tu peux tjs comparer le prix entre un rayonnage ou une roue arr neuve, on a parfois des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma premiere KLX 650.../.... Empty
MessageSujet: rayonnage des roues.../....   Ma premiere KLX 650.../.... Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:48

En faite moi je pensais mettre le voile de roue AR à l'Avant avec une nouvelle paire de rayons et acheter un voile de roue Ar en gardant les rayons d'origine....mais si j'ai bien compris comme le pneu AR sera plus large, il faudrat certainement un peu deporter la roue un truc du genre ??? avec des entretoises.....mais là j'ai pas encore tout compris.....

Mais grace a ton Forum et les réponses que j'y trouve, les choses vont doucement s'eclaircires......

@plus
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Ma premiere KLX 650.../.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere KLX 650.../....   Ma premiere KLX 650.../.... Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:49

Si tu garde le même voile à l'arrière, tu peux monter, je crois, maxi du 140. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





Ma premiere KLX 650.../.... Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere KLX 650.../....   Ma premiere KLX 650.../.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere KLX 650.../....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere KLX
» Ma premiere monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: