ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ranito




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:56

Hello!
Bon je vais encore passer pour un charlot mais après avoir sorti tous mes outils pour faire une petite révision à ma belle, la seule chose que j'ai réussi faire c'est de retirer la selle! Embarassed Ouais c'est ça marrez vous!
Bon à part vous foutre de moi pouvez vous m'indiquer où se trouve la bougie et comment faire pour faire la vidange parce que même après avoir retiré le bouchon (celui de vidange bien sûr pas celui qui sert à remplir jsui pas tache à ce point quand même!) et ben même après l'avoir enlevé ça coule pas Question HELP! 650KLX C
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2008

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:09

salut
pour la selle enlève les deux vis latéral ( au bout de la selle sur les flancs, puis tire la selle en arrière ( y'a un espèce de taquet sur le réservoir)
ensuite tu démonte le réservoir ( 3vis btr) et tu accède a ta bougie.

pour ta vidange une fois retiré la grosse vis de vidange ( boulon de 19 je crois)
tu enlève la vis de remplissage ( le bouchon noir) et hop ca coule tu laisse pepere couler la nuit ( moto droite!)

voila si tu as d'autre question!
Revenir en haut Aller en bas
ranito




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

Merci de ta réponse aussi rapide jadespearl! Ok pour la bougie. J'avais pensé au réservoir mais j'ai pas osé aller jusque là! Concernant la vidange j'ai bien enlevé les deux vis que tu cites c'est-à-dire celle de vidange (clé alen) et le bouchon de remplissage mais ça n'a pas coulé non plus!! En tout cas pas tout de suite, alors faut-il que j'attende?
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:57

Remet une lichette d'huile par le trou de remplissage.
Si ça coule pas en bas , c'est que tu n 'as pas enlevé la bonne vis.
Si ça coule , ça veut dire que tu as roulé sans huile !!

Enlève aussi le couvercle de filtre à huile et change le filtre.
La aussi ça devrait couler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:26

Ce n'est pas la bonne vis de vidange (clé allen c'est pas ça).

Il s'agit d'une vis de 15 situé en bas à gauche (sur la 300 en tout cas).

Petit conseil, il ne sert à rien de serrer comme un goret la vis de vidange par la suite, tu serres jusque ça bloque à main levée mais sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:18

C'est un 650, pas un 300 !
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2008

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:29

ce n'est pas la bonne vis en effet
la vis de vidange et tout à l'arrière du moteur presque a coté du cadre ( en dessous bien entendu) et c'est un boulon pas une btr couche toi sous ta moto elle ne peut pas t'echapper!
Revenir en haut Aller en bas
ranito




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:39

Ok je vois ça ce soir en rentrant du boulot et je vous tiens au couant! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:10

Nicolas KERN a écrit:
C'est un 650, pas un 300 !

Sans dec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
didierz1




Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 02/02/2008

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:36

salut ,ça serais bien si tu avais un pote pour te guider dans tes premiers pas de mécanicien
ça peut couter trés cher de nos jour de se tromper de boulon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin pour ce que j'en dis on est tous passés par là avec plus où moins de bonheur
et je sais de quoi je parle.....................................................................A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ranito




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2008

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:40

Mais j'en ai déjà trouvé un pote et pas qu'un même, plusieurs: VOUS!!! cheers
et je vous en remercie. Effectivement ça peut être d'un très grand secours d'avoir quelqu'un avec sois alors je crois que je vais aussi devenir très pote avec le manuel d'atelier qu'un possesseur a bien voulu me photocopier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
didierz1




Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 02/02/2008

Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

salut le vert,on est tous trés heureux de servir à quelque chose dans ce bas monde!!!!!!
à+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Empty
MessageSujet: Re: Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!   Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie et vidange sur 650 KLX - HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange
» Vidange
» Vidange 650 KLX C
» Bougie
» REF CLE A BOUGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: