ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivee en douceur d etienne zoupla....

Aller en bas 
+2
LittleBoddha
etienne
6 participants
AuteurMessage
etienne

etienne


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : chimay au pays de la biere et des....
Date d'inscription : 18/02/2008

arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:34

alors 42 ans 2 filles une femme mon passe c est des cr 250 pendant 10 ans une rmx une xxxxxxxxxxxxxr400 une ktm 200 exc un break de deux ans suite a un face a face avec un autre connard qui depasse dans un virage puis retour oblige pendant un an sur un quad ltz 400 puis apres derniere operation achat d un klx 2003 en 2 eme main je roules presques tout les dimanche matin j ai participe 10 ans au championnat de belgique sans grand resultats et a 8 chinelle sans resultat du tout je suis un randonneurs dans l ame j aimes les chemins a ornieres centrale profondes j aimes rire des chutes sans gravites des autres et je supporte que tres moyennement que l on rie des miennes
voila sinon j ai aussi un tdm850 qui m apporte egalement beaucoup de satisfaction
je suis arrive sur le site par hazard apres avoir consulte l annonce de little buddha
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: Re: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:57

Bienvenue compatriote !!! Ben dis donc, tu randonnes pas mal (8 chinelle Shocked ). Heureux que puisses revenir aux 2 roues... 4 faut pas déconner non plus Laughing


PS : Chimay, c'est dans le coin de frikadel qui doit surement encore chercher des compagnons de rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
ian

ian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: Re: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:37

Bienvenue chez les poum poum, ça c'est de la présentation!!

Ciao

Ian
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: Re: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

affraid bien venu mais kezakoi 8 chinelle?
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: Re: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:48

tu rigole chimay c'est tout pret de chez moi. Allez "patron" vous me mettrez une bonne chimay rouge car je suis en forme ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: Re: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

ICHIBAN31 a écrit:
affraid bien venu mais kezakoi 8 chinelle?

8 chinelle, c'est un secret de poli...chinelle
cela doit etre Belge, ptet que ça se boit ou que ça se fume, mais en tous cas ça a l'air d'etre du serieux ....!
Bienvenue a toi etienne et longue route en vert !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: Re: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:59

Ben bernie je suis au regret de t'annoncer que t'habites à 20km de chez Frikadel Laughing Je pensais que tu habitais plus du côté du luxembourg.
Bon allez ok va pour la Chimay rouge Wink

La Chinelle c'est quoi?????????? Inculte va Laughing

La Chinelle c'est CA :

http://www.motoverte.com/site/video-les-12-heures-de-la-chinelle-25380.html

http://fr.youtube.com/watch?v=Bz5XbpmAIYg

12h d'endurance Shocked par équipe dans un bourbier sans nom (ça dépend des années mais en général ça reste plutôt "humide" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
ICHIBAN31




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: Re: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

affraid ben maintenant je sais dormirais moins con ce soir
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : chimay au pays de la biere et des....
Date d'inscription : 18/02/2008

arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: Re: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:30

LittleBoddha a écrit:
Ben bernie je suis au regret de t'annoncer que t'habites à 20km de chez Frikadel Laughing Je pensais que tu habitais plus du côté du luxembourg.
Bon allez ok va pour la Chimay rouge Wink

La Chinelle c'est quoi?????????? Inculte va Laughing

La Chinelle c'est CA :

http://www.motoverte.com/site/video-les-12-heures-de-la-chinelle-25380.html

http://fr.youtube.com/watch?v=Bz5XbpmAIYg

12h d'endurance Shocked par équipe dans un bourbier sans nom (ça dépend des années mais en général ça reste plutôt "humide" Laughing )
bin voila tout est dit mon meilleur resultat 22eme en '95 et en enduro en randonneur en 2002 3 semaine avant mon big bang j avais ete titre mais bon c etait en randonneurs
et frikadel et bernie d ou sont ils moi en fait je suis dans le triangle beaumont chimay avesnes
je randonne vers maubeuge,vers phillipeville ou sur thuin je fais des randos de 120 km
on part a 8H30 et retour a 12H00 ou la nuit en hiver entre 18H00 et 22H00
mais la je ne fais que 100 km
pas d arret pipi ni cigarette du chemin du sentier et encore du chemin
voila le vrai bonheur
pour mon brelon j ai juste aere la boite a air(voir sur motoweb je l avais mis en vente) et j ai place un ressort wp ar deux bip et j ai eu le meme probleme d instabilite de ralenti le gicleur etait bouche
et pour le demarrage a chaud j ai fait comme tout le monde j ai place le reniflard de boite a l air libre
j ai place deux rehausse de guidon car depuis mon accident je dois presque tout le temps rouler debout et j ai du rallonger le pose pied gauche car je n ai plus de force dans ce pied en mouvement lateraux
je n ai jamais remplace de pieces moteur jusqu'a aujourd hui
ce qui me fait dire qu'elle est plus solide que mon xr sur laquelle j ai refait une fois le moteur et une fois la boite mais a chaque fois qu elle a casse c etait en cross
enfin peut etre que j ai plus de respect maintenant pour la mecanique ...
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: Re: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

j'habite charleville mezieres, soit a 60 km tout rond de chimay.
Je roule que tres rarement en belgique, sauf pour les randos de Mons et Libramont, et la Transardennaise quand on fait des incursions en Belgique....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee en douceur d etienne zoupla.... Empty
MessageSujet: Re: arrivee en douceur d etienne zoupla....   arrivee en douceur d etienne zoupla.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee en douceur d etienne zoupla....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée ma 300 KLX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: