ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 où peut-on rouler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phima




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

où peut-on rouler Empty
MessageSujet: où peut-on rouler   où peut-on rouler Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:45

Désolé d'ennuyer les amis Français avec une telle question puisqu'ils ne ne sont pas concernés par les restrictions belges ou plutôt wallonnes (La Belgique est un état fédéral, ce qui ne suffit pas encore à Monsieur Leterme). Mais finalement ou peut-on encore rouler sans risquer des soucis et humiliations judiciaires? J'ai épuisé les chemins agricoles des villages de Landenne, Héron, Fernelmont et j'hésite à trop m'engager dans les portions de forêt condruzienne au sud d'Andenne. Quid de vos expériences personnelles? Ou roulez-vous sereinement? Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

où peut-on rouler Empty
MessageSujet: Re: où peut-on rouler   où peut-on rouler Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:20

Idea

je n'y connais rien en Belgique résidant en RFA, mais je sais que beaucoup d'enduristes allemand frontaliers vont au domaine enduro/trial de Bilstain. (http://www.rdmcbilstain.be/)
ca semble vraiment valoir le déplacement ...

Xoreg
Revenir en haut Aller en bas
 
où peut-on rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds 300 klxr 98 peut rouler + pièces dont des neuves
» Rouler en BELGIQUE
» Rouler dans le 35
» rouler sans permis
» j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Balades et randos-
Sauter vers: