ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De toute beauté ...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

De toute beauté ...! Empty
MessageSujet: De toute beauté ...!   De toute beauté ...! Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:44

http://cgi.ebay.fr/kawasaki-enduro-300-klx-de-2003_W0QQitemZ180187875097QQihZ008QQcategoryZ91978QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Elle est pas belle cette moto ...?
Je suis toujours en admiration sur les personnes qui arrivent à garder une moto ou autre objet dans un tel etat de propreté !
Ils ne roulent donc jamais ? ils ne tombent jamais ? Comment font-ils ???
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

De toute beauté ...! Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté ...!   De toute beauté ...! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:48

On dirait la mienne, même année (2002 Rolling Eyes )... mis à part la rouille en bas de cadre, les griffes sur les tous les plastiques, le kit déco défoncé, etc...

A mon avis, en usage limité aux balades champêtres, il y'a moyen sans soucis de la garder nickel même après 20000 bornes!!

En tout cas, c'est une très bonne occase!! Dommage qu'il se soit fait rouler comme moi en ayant eu un modèle 2002 au lieu de 2003 (nettement plus beau et avec des roulements de kick plus costauds...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




De toute beauté ...! Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté ...!   De toute beauté ...! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:31

Trop beau Laughing il faut bien regarder y a peut etre anguille sous le KLX Very Happy mais bon tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De toute beauté ...! Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté ...!   De toute beauté ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:43

Pour info:

le modèle 2003 est effectivement optimisé (fiabilisé sur ce point),
son cadre est gris,
sa fourche est anodisée or et
son réservoir est noir .....
Et c'est la plus belle des 300 KLX-R !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De toute beauté ...! Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté ...!   De toute beauté ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:57

Te serais-tu fait avoir mon cher LB ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

De toute beauté ...! Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté ...!   De toute beauté ...! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:31

Hé oui Evil or Very Mad

Je suis d'autant plus dégouté que le gars qui en a commandé une, dans le même magasin, 2 mois avant moi, a reçu lui une 2003 Sad

Mais bon à l'époque j'y connaissais pas grand chose, c'était vert et c'était beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




De toute beauté ...! Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté ...!   De toute beauté ...! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:28

Eh bien tu t'es fait enfler en beauté ............... à moins que tu aies payé un prix inférieur car le motociste te vendait un modèle 2002 et t'avait conseillé en ce sens au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

De toute beauté ...! Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté ...!   De toute beauté ...! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08

Penses-tu, il avait flairé le pigeon Laughing Il m'a bien raquetté aussi par la suite, au niveau des entretiens et du service après-vente Evil or Very Mad Bref, une fois que j'ai commencé à me débrouillé, j'ai vite deleté et il ne me revoit plus qu'à l'occasion d'achat de graisse pour chaîne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




De toute beauté ...! Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté ...!   De toute beauté ...! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:39

A ta place je ne lui achèterais même pas de graisse....
Mais crois-moi que, en pareille situation, dès que je me serais aperçu de l'arnaque et disposant d'un bon de commande faisant bien ressortir l'achat d'un modèle 2003, j'aurais demandé à ce qu'il me reprenne la moto et me livre un modèle 2003. A défaut d'obtenir satisfaction je l'aurais poursuivi devant les juridictions compétentes sans aucune hésitation.
Faut quand même pas exagérer dans le ''foutage de gueule'' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toute beauté ...! Empty
MessageSujet: Re: De toute beauté ...!   De toute beauté ...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute beauté ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute pieces 650 klx c 1995
» Toute les pieces d'origine pour vos klx et tous les plastics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: