ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu d'histoire, celle de notre forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'histoire, celle de notre forum ! Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire, celle de notre forum !   Un peu d'histoire, celle de notre forum ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:51

Salut Little Bodha,


Pourrais-tu nous expliquer les qui, comment, et pourquoi de la création de notre forum ?
L'historique serait assez sympa, ce d'autant que tu sembles y être pour quelquechose !!!

Est-ce toi l'initiateur de cette petite merveille ? !!!

Allez, raconte-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un peu d'histoire, celle de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, celle de notre forum !   Un peu d'histoire, celle de notre forum ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:37

L'histoire est assez simple :

Je ne trouvais jamais rien sur les KLX lorsque j'avais besoin de renseignements. Mis à part les sites anglophones et 2 3 articles en français, il faut bien admettre que la liste était courte.

Du coup, je me suis mis dans la tête de faire un portail francophone sur la KLX, bien égoistement je dois admettre mais en me disant aussi que je ne devais pas être le seul aussi à chercher des infos.

Une tentative infructueuse d'un gars sur les "espaces Yahoo" m'a décidé : il y'aura un forum KLX et un beau forum en plus Laughing

Grâce aux possibilités de construire un forum assez facilement, j'ai juste eu a demander à un ami de me faire la bannière. Pour le reste, je me suis inspiré des différents forums que je connaissais (étant donné que je ne roulais uniquement qu'à moto à l'époque, c'est pas les forums qui manquaient dans mes liens Wink ), quelques petites heures de boulot et le forum était né.

Pour le "concept", je pars dans l'idée d'avoir simplement ouvert mon garage aux potes , et du coup le forum s'est tout de suite construit dans la bonne ambiance. Que je sache, je n'ai jamais vu les problèmes que l'on peut rencontrer sur la plupart des sites (enguelades insipides, concours de "moi le meilleur", topics souvent inintéressants, etc...). Ceci, grâce à la bonhommie de l'acceuil et des membres du forums je dois bien admettre.

En gros, ici on se pose, on papote, on boit un coup et on vanne les bleues.

Me demande même pourquoi je reste modérateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Un peu d'histoire, celle de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, celle de notre forum !   Un peu d'histoire, celle de notre forum ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:42

c'est vrai je reconnais etre un grand supporter des bleus (4e a la coupe du monde de rugby), et que c'est les Vert qui ont gagné cette fois. (Afrique du sud)
Mais la defaite sera de courte duree. Allez les bleus.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un peu d'histoire, celle de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, celle de notre forum !   Un peu d'histoire, celle de notre forum ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:54

Effectivement, 80min pour une défaite c'est assez court Twisted Evil

Bon, bernie t'es un salaud, je commence à me dire aussi que je préfère les bleus par rapport aux autres équipes... AAArgh Mad

Ben voilà, pour me venger, je déplace le post en rubrique blabla Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire, celle de notre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire, celle de notre forum !   Un peu d'histoire, celle de notre forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire, celle de notre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un maillot vert pour notre forum ?
» Lu sur forum trial. com
» J'lavais pas encore faite celle-là...
» notre 1ere sortie Ardennes
» forum klr/klx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: