ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vends VTT (lapierre Blue FR )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:04

je vends mon Lapierre BLue FR de 2004 en excellent état. Il n'a pas roulé du tout cette année.
Je le lache à 1 000€ (valeur neuf 2 600€).
J'ai mis un dérailleur ar neuf et je laisse avec une paire de pédale plate, 2 autres pneus neufs et une potence courte ... avis aux intéressés !
PS : si vous voulez d'autres photos demandez-moi
[img]]vends VTT (lapierre Blue FR ) Lapierrebluefr001uo6.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:27

et bien du coup, t'auras plus rien du tout pour rouler, déjà que t'as plus ( ou presque ) de moto ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:51

Si si ! J'ai mon nouveau VTT !
Pas fou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:50

Je croyais que tu n'aimais pas les riches...., tu sais ceux qui s'offrent des VTT à + de 2.500 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:29

Laughing Laughing Laughing Tu l'as bien retenue, cette phrase !
2 600 € c'était le prix public en 2004, c'est vrai. Je l'avais touché moins cher, heureusement !

Par contre je persiste et signe en disant qu'il faut être riche pour se payer une wrf 450 ou KLX 450 neuve aujourd'hui .... (après riche ou pas riche je m'en fous, c'était pour rigoler !)
N'empêche que ça doit faire chier de mettre 8 500 ou 9000 € (une fois équipée des protec alu, la bécanne passe largement la barre des 9 000 €). Au bout d'une ou 2 sorties elle est déjà toute rayée et a décôté de 2000 € ... je préfère acheter d'occaz rien que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:52

Ha le probleme de comprehension des posts Very Happy Very Happy Very Happy
Parfois on ecrit quelquechose, et ce n'est pas ce qu'ont a voulu dire. Laughing
La Berbert, je comprends mieux le fond de ta pensee, et je rejoint la tienne, pour ce qui me concerne, c'est a dire un randonneur comme moi, qui fait quelques sortie a l'annee, pas de compet, etc,etc...
Par contre, acheter une moto neuve, est sans doute utile, pour certains, et necessaire aussi pour nous, acheteurs de motos d'occasion. Si plus personne n'achete de neuf=adieux les bonnes occases... Laughing
Aussi, pour moi, je ne vois pas l'utilité d'acheter une velo neuf a 2600 roros, alors qu'a ce prix tu as une bonne occase de moto (ex:un KLXR)
Et la, je parle pour moi, car mon VTT sort 2 fois 1/2 heures par an. Cool
J'ai une MERDE a 100 euros, et qui me sert pour ce que j'en fais.
Hé, Berbert, c'est pour rire, ton VTT est superbe...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:42

Citation :
Par contre, acheter une moto neuve, est sans doute utile, pour certains, et necessaire aussi pour nous, acheteurs de motos d'occasion. Si plus personne n'achete de neuf=adieux les bonnes occases...
Ah oui ça c sûr ! Mais dans l'affaire celui qui est le + couillonné c'est bien celui qui achète neuf 8000 € et qui revends qq saisons + tard 3000 € ! Tandis que nous, quand on achète une moto à 3 000 €, elle ne décôtera plus beaucoup Laughing

Citation :
Aussi, pour moi, je ne vois pas l'utilité d'acheter une velo neuf a 2600 roros, alors qu'a ce prix tu as une bonne occase de moto (ex:un KLXR)
C'est une réflexion qu'on me fait souvent effectivement. Mais les gens n'arrivent pas à comprendre qu'il faut regarder le plaisir qu'on prend en VTT par rapport à la moto. Personnellement je prends + de plaisir à faire du VTT que de la moto (du moins cette année), et je pense avoir un meilleur niveau en VTT qu'en moto. Donc ce serait con de mettre beaucoup d'argent dans la moto qui me procure moins de plaisir ! Il ne faut pas se dire : pour ce budget je peux avoir un moteur, ou alors 4 roues et un toit.
C'est comme le golf. Je trouve ça con de mettre autant de pognons dans un sac et 4 cannes .... forcément j'en fais pas ! Je peux pas comprendre ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:01

C'est grand débat qui se lance .
Mais quand on aime on ne compte pas (enfin si un minimu Very Happy ) moi par exemple je ne peu pas me passer de moto (un virus peut etre Very Happy ) mais je suis aussi dingue d'aquarium de pluis mon plus jeune age je n'en ai plus car achat maison Sad je regarde pour en acheter un mais le budget est d'environ 3000 roro aii aii aii aii alors j'attend.certain diron c'est un dingue d'autre il voit petit .C'est comme cela on peut rien ni faire et que dire de mon materiel de peche !!!
Chacun son plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:15

Je comprends vraiment pas comment on peut mettre 3000€ dans un bac en verre pour mettre de la poiscaille alors qu'à ce prix on peut avoir une moto ou une voiture d'occasion ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:38

c'est pas plus idiot que de mettre 2600€ dans un vtt....
a chacun ces plaisirs et ces passions !
Maintenant ne reste plus qu'a trouver un randonneur moto, vttiste, aquariophile, golfeur et chasseur pour finir le tableau .....
non je rigole !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:40

le gros a écrit:

Maintenant ne reste plus qu'a trouver un randonneur moto, vttiste, aquariophile, golfeur et chasseur pour finir le tableau .....
Si ce type existe, il doit avoir quelques soucis financiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:08

Mais non, il faut être vendeur chez CONFO et ça va tout seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:31

Put... merci pour le plan, je vais postuler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:11

KLX a écrit:
C'est grand débat qui se lance .
Mais quand on aime on ne compte pas

Pour ma part, meme quand j'aime je compte encore...
J'ai pas assez de fric, et surtout une femme qui regarde a ce que je depense Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:50

En tout cas 1000e c 'est un bonne affaire! Belle bête afro

Moi qui vient de m'acheter un nouveau vtt de dirt y'a 2 semaines, ça aurait pu convenir Wink

Donc ici on dépense pour la moto ,le vtt , la pêche, la chasse et les poissons... Aller je vais rajouter à la liste, pour ma part c les guitares mon point faible pale

Chez les gratteux, on appelle l'achat compulsif, le GAS... et quand le gaz part, ça soulage (oh oh oh Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:52

Dis si on pourrit le post faut le dire Laughing

Y'a des sans gêne parfois jte jure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:51

Nicolas KERN a écrit:
Mais non, il faut être vendeur chez CONFO et ça va tout seul !!!!
Toute une vie....vendeur chez Confo...mais j'y pense, si ils ne vendent pas de motos, pas de vtt, pas de petits poissons ni de guitares et encore moins des cartouches, ils doivent se faire un peu chier !!! lol!

Sinon il parrait que Lapierre c'est une super marque (j'y connais rien !) et que le vtt est un bon entrainemen tpour l'enduro et quand on regarde sur la toile les videos de descente .... je dit respect ! Les gars sont un peu fadas ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:55

Pourquoi LB s'est-il fâché hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

En fait je vends mon Lapierre pour me mettre à la descente. Mon nouveau VTT est un vélo de descente pur et dur. Je m'y suis mis à fonds cette année parce qu'un copain à moi en fait à fonds.
Ce qui est marrant, c'est que je roule en enduro toute l'année sans faire de VTT, et arrivé l'été, je constate que la pratique de l'enduro m'a fait progressé techniquement en descente alors que je n'ai pas roulé de l'année !
Je pense que la pratique de la moto t'apprends à être dynamique sur le vélo (les appuis en virage, charger l'avant ou l'arrière, soulager l'avant du vélo dans le défoncé par un peu welling ...).
Une petite photo de ma nouvelle monture. Ce n'est pas le mien (je n'ai pas de photo), mais exactement le même modèle en un peu plus pourri :
[img]vends VTT (lapierre Blue FR ) Balfablancdeemaxjaunesmw4.th
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:29

Nicolas KERN a écrit:
Pourquoi LB s'est-il fâché hier soir ?

Me suis pas fâché moi, je me suis juste "autoflagellé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:01

Bebert,
t'as pas de moto du tout du coup en ce moment
je rentre la semaine prochaine avec la wrf

on peut faire un tour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:25

La semaine prochaine j'aurai terminé de remonter ma KDX ... mais ça me fait chi.. de la dégueulasser parce que je voudrais la garder nickelle pour pouvoir la vendre .... d'un autre côté je crève d'envie de rouler !
Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends VTT (lapierre Blue FR ) Empty
MessageSujet: Re: vends VTT (lapierre Blue FR )   vends VTT (lapierre Blue FR ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends VTT (lapierre Blue FR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 250 KLX
» vends klx 300 r
» Vends 250 KLX
» vends 650 klx-r
» Vends KLX 650 C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: