ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:21

Pas moi désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:44

pas beaucopu de courageux chez les Kawamen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02

c'est un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:40

POUR TOI JE COMPRENDS Sad
Mais vu le nombre de Belges frontaliers sur ce site, je pensais qu'on serait +.
La semaine suivante il y a Neufchateau ou Neufchatel en Belgique, encore une rando Moto-Quad, mais je ne pourrai pas la faire, je vais toucher la queue a Mickey a DisneyLand (faut faire plaisir aussi a ma fille) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:56

A ce qu'il parait, la montée du château de la "Belle aux bois dormant" est d'enfer en wrf:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:22

apres avoir fait Fumay ce we, ou j'ai roulé en tout et pour tout 7 km Crying or Very sad
Ca a commencé par des raté moteur de la belle bleu dans les bois, puis a un callage a l'entree d'un virage, et impossible de redemarer la belle bleue, ni au bouton, ni au kick. Apres 10 minutes d'exercice, la belle devenue "moche" redemare.Et arrivé sur une portion de route recallage, et impossible de redemarer. Je laisse tout le monde filer a son aventure, et me voila parti direction Fumay pour 7 km par la route en la poussant, en roulant un peu quand elle voulait redemarrer, soit, une vrai galere.Il est au alentour de midi, j'attends mes potes, qui se foutent un peu de ma poire, et nous regardons a la moto. Demontage du carbu, nettoyage cuve et gigleur, tout est en regle, la moto ne redemmare pas. Je decide de rester sur place pour regarder l'AM ma moto, tout en laissant mes potes repartir pour une nouvelle rando de 70 km, qui sera superbe....
Je demonte bougie, et la change, toujours rien, regarde si allumage, RIEN encore. Alors la je decide de chinter le bouton de masse, et la tout redemarre. Je le demonte, il est plein de boue, de graisse. Trop tard mes copains sont trop loin...
On m'a tout dit, quand j'etais en panne, du boitier CDI au carbu en passant par les soupapes et personne n'aurait pu penser a ce petit truc de 10 euros, ou il suffisait de deconnecter pour finir cette rando.
Sinon, a leurs retour, tout le monde etait enchanté, et moi quand meme heureux d'avoir trouvé la panne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:29

ça me fait penser à un pote,qui avait retité son contacteur de béquille (350dr) et qui n'avait pas fermé le circuit..... ce n'est qu'au bout de 3 ou 4 rando qu'il nous enfin dit ce qu'il avait fait, et qu'on a pu le depanner ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:12

cela doit etre de coutume sur les DR c'est arrivé également a mon pote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:08

oui c'est coutumier sur la DR, et encore plus emmerdant quand on ne connait pas l'astuce, sinon pour moi c'etait un peu different, ce que je voulais dire par bouton de masse,c'etait le coupe circuit qui etait en permanence a la masse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?   Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la randonnée de l'Ardoise le 9/09?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Balades et randos-
Sauter vers: