ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE

Aller en bas 
+2
romano
willow
6 participants
AuteurMessage
willow




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2006

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:34

Salut à tous,

je vends un KIT déco ACE (reservoir) tout neuf sous emballage pour 300 KLX-R.
Valeur Neuf 60€, introuvable car plus fabriqué santa .

45€ frais de port IN.

Kit déco idem photo ci-dessous:

https://servimg.com/view/11069824/21

A+ les KLXiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:51

j'ai le même
Revenir en haut Aller en bas
willow




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2006

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:35

je connais pas les kits des autres marques style one insdustrie, mais les ACE sont vraiment super costaud et bien finis je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:00

hello,tu as tjs le kit déco??

livrable en belgique?? Rolling Eyes
merci
Revenir en haut Aller en bas
willow




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2006

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:41

Oh là non, il est parti au pays de la choucroute et du vin qui fait mal la cafetiére Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:43

Ah ce chien de Vosgien !
C'est l'Alsacien qui le lui a acheté !!!
Et dis-voir ''Papy Willow'' t'oublie que Seb (Sébastien LOEB) n'habitait qu'à 30 bornes de chez moi et était à l'école avec l'un de mes meilleurs amis !

A + !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willow




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2006

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:46

Et Nico, t'oublie que là où je vis ,et là où je roule toute l'année, on y organise une manche du championnat de France d'enduro!!!!!!
Que mon casque de bécane à été signé par Marc Germain (en plus vue que maintenant je roule en 250 WRF) Razz .
que j'ai eu le plaisir de relever Ludivine Puy ( santa )qui avait fait une petite chute devant moi (et oui j'étais marchal).
Que dans mon village, a été tourné un film avec Lino Ventura, Bourvil, Constantion, Jesse Hann et bien d'autres....

Alors ptit père, le copain du cousin de la soeur du voisin qui connait le quadruple champion du monde des rallyes ça fait léger!!!

autre chose nico?????

Non rien....?????? à oui, le film 'cétait "LES GRANDES GUEULES" I love you
Y a pas on assure dans les Vosges!!! bounce cheers afro

A+
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:46

Sans dèc c'était chez toi qu'ils ont tourné le film ?
Je l'ai vu il est passé à la TV il y a pas longtemps ... bon film ! (et cadre magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
willow




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2006

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:10

et oui bebert le film a été tourné chez moi dans mon village!!!
comme beaucoup de personnes du coin, j'ai de la famille qui a fait "le figurant" durant la scéne de bagarre finale.
Et c'est aussi le pays de la manche du championnat de France la plus dure du calendrier 2006 afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:54

Ben diou Willow, il s'en passe de ces choses dans un village vosgien !
Revenir en haut Aller en bas
crazy_furious




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:19

willow a écrit:
Salut à tous,

je vends un KIT déco ACE (reservoir) tout neuf sous emballage pour 300 KLX-R.
Valeur Neuf 60€, introuvable car plus fabriqué santa .

45€ frais de port IN.

Kit déco idem photo ci-dessous:

https://servimg.com/view/11069824/21

A+ les KLXiens Smile

tojours dispo ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:36

Evidement que non, puisque l'Alsacien le lui a acheté depuis plusieurs semaines ......!
Revenir en haut Aller en bas
willow




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2006

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:16

salut à tous,

Pouvez fermer ce post, effectivement et avec toutes mes excuses, le kit est vendu!!
il a quitté la France pour l'Allemagne de l'Est il y a de ça plusieurs semaines.
Un certain Nico voulait le mettre sur sa TRABAN lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:42

Je t'en foutrais de ta TRABAN de l'ALLEMAGNE de l'Est !
Tu me fais penser à ces incultes de journalistes qui disent que STRASBOURG est en ALLEMAGNE !!!
A te lire, bientôt EPINAL sera au CONGO BELGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez salut mon petit Wiloup, n'oublie pas de nous envoyer une p'tite carte de ta contrée éloignée !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises ma Poule !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:09

Dire que les Alsaciens sont Allemands ou que les Ardennais sont Belges, ou est l'insulte suprême pour toi? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Empty
MessageSujet: Re: Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE   Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends KIT Déco pour 300 KLX-R de marque ACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 650 KLX C SuperMotard déco Shogun
» Cherche sabot enduro alu de marque CRD ou d'une autre marque
» Kit déco pour KLX 300 pas cher
» recherche deco pour klx 650 sm
» Kit déco Black Bird pour KLx 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: