ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...

Aller en bas 
+2
omplus80
Philippe13
6 participants
AuteurMessage
Philippe13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:49

Salut a tous,
j'ai besoin de vos conseils ... ... je m'apprete a rentrer dans votre famille, en fait je ch un enduro 4t depuis un moment et evidement le klx 300 a retenu toute mon attention ...

On me propose un KLX 300 r de 1999, qui a 5241 kms, il semble en super etat ... tres bien entretenu ... juste un usage balade ... on dirait meme qu'il a jamais connu la boue ...

vidanges frequente ...

Je vous met quelques photos pour que vous appreciez ... il m'est proposé a 2000€

j'attend vos impressions, les points a verifier avant d'acheter, les faiblesses du model 1999 ...

merci a tous ...

http://img471.imageshack.us/my.php?image=klx1rd5.jpg

http://img471.imageshack.us/my.php?image=klx2ue5.jpg

http://img95.imageshack.us/my.php?image=klx3du4.jpg

http://img471.imageshack.us/my.php?image=klx4cf8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:01

salut
vu le prix et les photos, achète la sans tarder. je pense qu'elle vaut plus que les 2000 roros demandés.
vu qu'elle n'est pas chère, profite en pour faire vérifier la distri et les soupapes dès le début, tu seras tranquille.
la déco est pas mal, le silencieux CRD est apprécié même si c'est le collecteur que tout le monde recherche. les pneus sont bons.
je pense que le cadre a été repeint vu son état. enfin, il y a les protect cadre et sabot qui sont indispensables, alors

ACHETE


et bienvenue chez toi
bienvenue chez toi ( bis répétita façon florent pagny )


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:52

Salut,
elle est effictivement propre (peut etre trop) verifie l'amortisseur si il ne fuit pas,le jeu dans la colonne de direction et dans les roues.Regarde l'etat du filtre a aire si il est pas propre laisse tomber c'est que le proprio ne faisait pas d'entretien et qu'il la briquer pour la vendre. Crying or Very sad
Ecoute aussi le moteur demarre la a froid si tu arrives et qu'elle est chaude demande si tu peux revenir une fois le moteur froid.Car il y a des bruits qu y sont plus audible a froid qu'a chaud.Ne pas oublier le niveau d'huile et tous les autres detailles (plaquette,poignées,éclairage etc...)
A 2000€ si elle est propre a tout les niveaux saute sur le carnet de cheque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:10

Les + :
- l'équipement (sabot, protège cadre, silencieux, protèges mains, kit déco comme neuf) qui entre nous fait déjà bien dans les 600e d'occase.
- l'état "général" : elle à l'air bien propre (c'est toujours ça).

Les - possibles :

- demande pour vérifier les axes de roues et les roulements de suspension et de direction : c'est souvent le point le plus négligé sur les enduros. C'est chiant comme démarche mais y'a rien de plus frustrant que d'en avoir pour xxxeuros après 2 mois....

- comme l'a dit KLX, le filtre à air peut être une bonne indication quant à l'entretien du bolide. J'ajouterais même la bougie, en effet un filtre mal graissé ou un mauvais réglage de carbu te l'encrasse.

- Le KICK!!!!! Gros défaut sur les KLX, en général ça tient mais sur pas mal de modèle les roulements sont à changer après un certain kilométrage. Pour vérifier, il suffit de voir si tu as du jeu (là tu ne peux pas demander de virer le carter au vendeur lol, il aura déjà bien chier pour les axes et roulements Laughing ). Logiquement la bête démarre du premier coup mais pas mal de forumeur ont des souçis de démarrage à chaud. Attention, il faut un peu d'expérience pour démarrer la KLX (voir topic)


Sinon pour 2000e je ne pense pas que tu puisses trouver mieux Wink

Juste un truc qui me turlupine, je n'ai jamais vu ce type de compteur sur les KLX. Serait-ce le compteur de la version "homologuée"???? Qui a un compteur comme ça? Perso je n'ai pas de totalisateur sur la mienne, juste un journalier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:45

Salut !

annonce trouvée sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/kawasaki-klx-r-300-98-equip-CRD_W0QQitemZ140150685708QQihZ004QQcategoryZ91978QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

les photos ne sont pas terribles , mais ça a l'air propre et c'est pas tres cher !
bonne recherche ! afro
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:34

celle-ci a pas l'air dans le même état
après on est jamais dans le moteur pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

Fonce !
(au pire si l'amortisseur est mort ou le kick, pas grave j'ai de la pièce à vendre ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
nicoreed

nicoreed


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : ERE (belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:50

pour moi c pas le compteur d'origine.
il a été ajouté aprés... donc les 5200 Km ???
sinon elle a l'air nikel. FONCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:07

Ce n'est pas en principe le compteur d'origine monté par ICHIBAN sur les modèles 2003, maintenant il se peut qu'il y ait eu des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:48

Et bien voila .... c'est fait ! je suis dans a famille ! j'ai été la voir ce matin et je l'ai acheté ...

Alors aucun bruits, les niveau etaient tous OK, aucune fuite, ni au moteur, ni fourche ou amortisseur ... pneu neuf ...

question frais ... a prevoir ...

Plaquette av bientot !
Levier frein avant un peu tordu .....
Les poignets vieillissante ...
House de selle ... celle qui est sur la moto est bien trop lisse ... (d'ailleur si vous savez ou je peux en acheter une sympa ...


Sinon et bien tout semble etre pas mal ... je vais qd meme l'amener voir a un copain qui bossait chez kawa ... il y a quelques années il m'avait vendu sont KLXR ... 650 ...

Enfin voila .... je suis dans la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:45

Bienvenue à toi, cher nouveau membre de la famille !
Raconte-nous la suite : tes impressions de conduite, si à l'usage tout est nickel comme il semblerait que ce soit le cas.

Au plaisir de te lire.


Nicolas KERN
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:55

Philippe13 a écrit:

Plaquette av bientot !
Levier frein avant un peu tordu .....
Les poignets vieillissante ...
House de selle ... celle qui est sur la moto est bien trop lisse ... (d'ailleur si vous savez ou je peux en acheter une sympa ...
Si tu n'as que ça comme frais ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...   j'ai peut etre trouver le  klx 300 que je cherche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peut etre trouver le klx 300 que je cherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trouver ca
» Chemise de cylindre KLX 300 : Où trouver ?
» " Trouver " Recherche sacoche klx
» ou trouver une membrane de décompression de carbu?
» quel roue arriére peut on adapter sur un klxr 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: