ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voici ma KLXR ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adri05




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Gap Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/08/2007

Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:51

Salut !

Tout est dans le titre, voici la mienne !
250 KLXR de 1996, kitée 300.
Surement pas la plus belle du forum, mais elle fonctionne bien. ( puis qd elle tombe, je pleure pas pour mon kit déco flambant neuf !! lol! )
Photos prises lors d'une virée samedi avec un 400 DR-Z, alors je peux vous dire qu'elle est bien mieux que le DRZ ! Elle est plus douce, bien plus maniable, l'embrayage est plus souple, bref, que du mieux ( à part en patate, mais ça il fallait s'y attendre ! )
Le plus flagrant c'est dans les grosses cotes, sur la KLX, il suffit de s'accrocher au guidon et ça tracte, alors que le DR-Z, il faut se battre pour garder la motricité et faire gaffe à ne pas lever la roue avant...

Voila pour mes premières impressions, place aux photos !

Voici ma KLXR ... Pict7256eg5.th

Voici ma KLXR ... Pict7257hs1.th

Et le chemin ... ( une crête, royal !! )

Voici ma KLXR ... Pict7262le2.th

@+
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:41

et ben dis donc, faut pas se louper dans le chemin là parce que sinon, tu dégringoles sec . merci pour la comparaison avec le drz, j'avais penser en acheter une avant la klx et je l'ai pas fait, apparement, tans mieux
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:17

Sais-tu ce que l'ancien proprio a fait pour la monter à 300 cm3 ?
Il a installer un cylindre / piston de 300 ou rechemisé le cylindre d'origine avec une chemise de 300 ?
Ou peut-être a-t-il installé un kit "tout prêt" d'augmentation de cylindrée, genre Big Bore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:42

Mais Bebert demande donc à Claude MARION qui t'a vendu ta 250 cm3 comment il faut faire et comment il fait pour passer les 250 en 300 (292 exactement) cm3.
A moins que tu ne sois brouillé avec lui ?

A+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:50

omplus80 a écrit:
et ben dis donc, faut pas se louper dans le chemin là parce que sinon, tu dégringoles sec . merci pour la comparaison avec le drz, j'avais penser en acheter une avant la klx et je l'ai pas fait, apparement, tans mieux
lol!

Si tu te loupe ca fait une gamelle sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri05




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Gap Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/08/2007

Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:52

Tu l'as dit Bernie, erreur interdite !
Alors debout sur les cales pieds, regard loin devant, et on serre les fesses !
Mais ça se fait très bien, faut seulement pas avoir le vertige !
Petite vidéo de la crête ( Mallamort, elle porte bien son nom celle la !! ) ...

https://www.dailymotion.com/Adri05/video/4706015


Bébert ( j'ai cru reconnaitre KLXpoumpoum maniac du forum KAWA125 Wink ) l'ancien proprio m'a dit qu'il avait changé la chemise et le piston pour la faire passer à 300 cm3 ( ou peut être 292 du coup )

OMplus, la DRZ est typée trail, alors que la KLX est plus enduro ( même si l'on trouve à présent bien mieux, mais à quel prix !?! )

@+
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

Nicolas KERN a écrit:
Mais Bebert demande donc à Claude MARION qui t'a vendu ta 250 cm3 comment il faut faire et comment il fait pour passer les 250 en 300 (292 exactement) cm3.
A moins que tu ne sois brouillé avec lui ?

A+

Nicolas

Pas du tout au contraire ! Je suis en très bon terme !
D'ailleurs je devais venir le voir ce WE, mais j'ai passé tout mon temps à désosser ma 125 !
Il m'a déjà expliqué comment la kiter ... il l'a fait lui-même. Par contre le coût de la transformation me rebute ! Il y a en pour cher car il faut ouvrir le moteur et le réaléser pour passer le cylindre de 300 ...
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:00

Adri05 a écrit:

Bébert ( j'ai cru reconnaitre KLXpoumpoum maniac du forum KAWA125 Wink ) l'ancien proprio m'a dit qu'il avait changé la chemise et le piston pour la faire passer à 300 cm3 ( ou peut être 292 du coup )

@+
Tu es très perspicace ! C'est bien moi !
Sais-tu si l'ancien proprio a eu à réaléser le bas moteur pour rentrer le cylindre une fois rechemisé ?
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22

pour l'histoire du DRZ, c'était avant l'achat de la KLX, aujourd'hui j'en voudrais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:18

Quels beaux paysages dis donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





Voici ma KLXR ... Empty
MessageSujet: Re: Voici ma KLXR ...   Voici ma KLXR ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma KLXR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon KLX250R de 1995
» hello voici mon SM
» Voici la mienne.
» Voici les photos du KLX 650 transfomation étape par étape
» Voici ma 300 préparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: