ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Article motocrampons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2005

Article motocrampons Empty
MessageSujet: Article motocrampons   Article motocrampons Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
https://espaceklx.bbactif.com
FABIOSOL




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2006

Article motocrampons Empty
MessageSujet: Re: Article motocrampons   Article motocrampons Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:40

je vends la mienne moi, c'est une mamie, de 1995

environ 7000 km

ce qui est neuf: plaquettes/filtres (tous)/disque arriére/pastillage soupapes/pneus


ce qui est en plus: équipement complet (sabot, protége mains, protége durite)/collecteur inox/amortisseur préparé Bud

le top du top: toute la visserie montée en BTR inox, 2 clefs, la moto est démontée cheers

propre, sans souci, pas tournée depuis 1 an, ormis dans le garage.

j'ai fait des calle pieds, au cas ou il faudrait remorquer quelqu'un lol! , et toutes les piéces d'origine sont livrées avec.

Entierment revisée, RAS, Rien a faire dessus




elle part a 19000 € albino
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Article motocrampons Empty
MessageSujet: Re: Article motocrampons   Article motocrampons Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:42

19 000 roros, tu la vends pas un peu cher?
A moins que tes vis sont toute en or? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ERH68
Invité




Article motocrampons Empty
MessageSujet: Re: Article motocrampons   Article motocrampons Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:28

J' en ai jamais trouvé quelque chose de vraiment valable dans tous ces "magazines". C'est pourquoi je suis très content d'avoir trouvé des Forums dans le web. En plus, le texte n' est pas très significatif pour la KLX300R, il pourrait aussi s'agir d'une autre moto. c'est souvent des phrases standard qu'ils employent. C'est clair qu' avec 1,5l d'huile il faut le changer plus souvent! C'est clair que des suspensions molles amènent une moindre stabilite en haute vitesse. Et j' en ai rarement vu des motos "bien preparées" sortir de chez le conçessionaire. il y' a toujourts des reglages a faire.

Moi, j' ai acheté la KLX par ce que mes copains ont dit que un poireau avec des jambes courtes comme moi ne devrait pas achéter autre chose. Est-ce qu' on trouve des citations comme ça dans ces magazines?
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Article motocrampons Empty
MessageSujet: Re: Article motocrampons   Article motocrampons Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:14

je suis entierement d'accord avec toi, tu ne trouveras que des infos stereotipées dur les Mag. Il te faut faire confiance dans un 1er temps, a tes potes qui ont de l'experience, et par la suite si tu veux changer: ESSAYER (car toutes les becanes d'enduro sont differentes, et toi tu ne pilote pas comme ton pote...)
Pour ce qui est de la quantité: 1,5L d'huile c'est pas mal comparé au moto recente qui parfois ne disposent que de 0,5 L d'huile (ex : honda), ce qui te permet d'espacer les vidanges, si tu n'en fait pas un usage compete.(Perso: 1 vidange a l'année, je fais 15 sortie entre 60 et 80 km, soit 1 total de 1000 km a l'année)
Par contre je suis grand 1m87 et la KLX est un peu basse, mais son poids leger est un vrai regal, quand t'as un niveau de mauvais poireau et qu'il faut que tu releve la moto.
Pour le reste, aucun reproche, elle est genial et me convient parfaitement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article motocrampons Empty
MessageSujet: Re: Article motocrampons   Article motocrampons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article motocrampons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: