ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300

Aller en bas 
AuteurMessage
nicoreed

nicoreed


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : ERE (belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Empty
MessageSujet: Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300   Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:48

Aprés avoir laissé ma KLX sans tourner 2-3 jours je constate qu'il n'y a plus de liquide de refroidissement !!
J'avais deja observé une légére diminution du niveau 1-2 semaines avant, mais là, plus rien !!!
Bizarre le niveau d'huile est monté ?? vidange, et surprise revoila mon liquide !!!

Ditent moi que c'est le joint de pompe à eau et pas celui de culasse !! Please

Merci d'avance pour vos reponses.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300   Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:09

salut,
effectivement j'ai eu cela sur un 300KTM et c'etait le joint de pompe a eau.Moi je commencerai par cela c'est le plus simple et tu seras vite fixé pour pas beaucoup de dépense.
Revenir en haut Aller en bas
nicoreed

nicoreed


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : ERE (belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300   Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:22

KLX a écrit:
salut,
effectivement j'ai eu cela sur un 300KTM et c'etait le joint de pompe a eau.Moi je commencerai par cela c'est le plus simple et tu seras vite fixé pour pas beaucoup de dépense.
Un grand merci pour ta reponse "KLX" ça me soulage grandement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoreed

nicoreed


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : ERE (belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300   Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:42

KLX a écrit:
salut,
effectivement j'ai eu cela sur un 300KTM et c'etait le joint de pompe a eau.Moi je commencerai par cela c'est le plus simple et tu seras vite fixé pour pas beaucoup de dépense.

C'est bien la pompe j'ai fait un test.(ouf !)
D'aprés les fiche technique il semblerait qu'il faut demonter tout le carter !!! affraid
Est-ce bien le cas ??? Suspect

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300   Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:17

Effectivement il faut vidanger le circuit, sortir le carter, extraire le spy, le remplacer et le tour et jouer rien de bien méchant suit la revue technique tout y est.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nicoreed

nicoreed


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : ERE (belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300   Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

KLX a écrit:
Effectivement il faut vidanger le circuit, sortir le carter, extraire le spy, le remplacer...
Bon courage

Mais l'embiellage ne pose pas dans le carter ???!!!
Si non encore merci.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
nicoreed

nicoreed


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : ERE (belgique)
Date d'inscription : 15/04/2007

Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300   Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

désolée pour les nouvelles tardivent mais ayant été privé d'une main pendant un peu plus d'un mois et ensuite les examens scolaires, je n'ai pas pu effectué les reparations !!!

Enfin voilà c'est fait depuis 2-3 semaines et elle tourne(ait) nickel jusqu'a ce que se soit le demarage qui pose prob !!

Maintenant je m'attaque au reglage soupapes !!

@+ Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300   Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:56

Avant d'attaquer le reglage du jeu de soupape renseigne au pret de ton concessionnaire pour savoir qu'elle est son tarif.
Pour info j'ai fait le mien il y a un mois et il ma pris 42€ cheers Very Happy est elle etait prete en 3h.Alors des fois cela vaut pas la peine de ce faire ch... 4h alors que la le travail est garantie Very Happy
En plus avec le systme de pastille t'es pas a l'abris de recommencé si tu te loupe Mad
a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300   Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage Carter
» refroidissement 650 KLX-R
» Refroidissement Klx 250 R
» purger l'air du circuit de refroidissement
» recherche carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: