ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pignon intermedaire de kick qui casse a repetition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy02




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2021

pignon intermedaire de kick qui casse a repetition Empty
MessageSujet: pignon intermedaire de kick qui casse a repetition   pignon intermedaire de kick qui casse a repetition Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:23

bonjour voila j'ai un gros probleme avec mon 300 klx de 2000 que je n'arrive pas a resoudre jel'ai achete pour le restaurer je l'ai remis en route (pas le premier que je retape) mais la j'y comprent plus rien elle a touner normalement puis quand j'ai voulu la redemarer apres une petite sortie enkickant j'ai casser le pignon intermediaire donc ouvert et j'ai trouver une rondelle d'embrayage qui n'avais rien a faire la,entre engrenage merci l'ancien proprio enfin jusque la pas mechant et c'est la que la merde a commencer j'ai changer pignon par un neuf et la au 2eme cout de kick crack pignon recaser et arbre avec j'ai tout redemonter changer pieces reverifier 10 fois avec revue technique mesurer epaisseur des rondelles remonter et rebelote crack cloche et pignon mort et ca continue j'ai casser 5 pignons 2 arbre un roulement et carter de boite mort hier j'ai tout remonter pignon neuf cloche changer system de retour de kick changer meme le kick changer bien caller le pignon avec rondelle supplementaire tous a ete changer fait des essye a vide ok meme en prise de boite en faisant tourner moteur sans bougie pour forcer un peu j'ai remis bougie au deuxieme coup un gros crack tout bloque encore et sans forcer du tout???? en douceur si quelqu'un pouvait m'expliquer je suis preneur je n'ai jamais vu ca!!!!!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

pignon intermedaire de kick qui casse a repetition Empty
MessageSujet: Re: pignon intermedaire de kick qui casse a repetition   pignon intermedaire de kick qui casse a repetition Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
 
pignon intermedaire de kick qui casse a repetition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help! arbre du pignon secondaire du kick cassé
» Pignon relais kick
» pignon intermediaire de kick ?
» Remplacement pignon kick - Photos
» Encore une victime de ce fameux pignon de kick !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: