ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 probleme jante arriére sm 650 klx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabs54600




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/05/2014

probleme jante arriére sm 650 klx Empty
MessageSujet: probleme jante arriére sm 650 klx   probleme jante arriére sm 650 klx Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:47

bonjour

j'ai un problème avec ma jante arrière, le pneu touche la chaine (150/70/17) la jante est 4.25*17 moyeux et rayon origine klx 650r cecle akront

le pneu touche, et je dois enlever le guide chaine car il touche la jante ( je ne peu même pas la rentrer)

si vous avez des photos de vos montages sa me serais d'un grand secours et des explications peu être loupé quelque chose

merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

probleme jante arriére sm 650 klx Empty
MessageSujet: Re: probleme jante arriére sm 650 klx   probleme jante arriére sm 650 klx Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:57

Pour commencer :
Est-ce une paire de jante neuve que tu viens d'adapter ?
ou
Le pb vient de survenir suite a un démontage mais la jante était dessus quand tu l'as acheté ?

Je ne me souviens plus de la taille de mes jantes sur mon ancienne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabs54600




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/05/2014

probleme jante arriére sm 650 klx Empty
MessageSujet: Re: probleme jante arriére sm 650 klx   probleme jante arriére sm 650 klx Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:34

j'ai démonté les jantes d'origine (trail 2.5pouces av et 3.5 arr) pour y mettre des jantes avec moyeux et rayons d'origine ( donc sa passait normalement avec le cache chaine plastique) avec cerclage excel (3.5 av et 4.25arr), j'avais vu déjà sur les forum qu'un pneu en 160 touchais la chaine mais apparament un 150 non mais je suis a quoi 2 mm de la chaine maxi (obliger d'enlever le cache plastique car il touche la jante lui)(pneu 150/70/17)

donc si on pneu me donner la taille de jantes et la monte de pneu a utilisé pour ne pas que sa touche...( sa me branche pas trop de donner un travers a la roue arriere pour que sa passe ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme jante arriére sm 650 klx Empty
MessageSujet: Re: probleme jante arriére sm 650 klx   probleme jante arriére sm 650 klx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme jante arriére sm 650 klx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel différence de pneumatique entre du 2.5 et 3.5
» recherche jante SM arriere
» Changement jante arriere
» probléme feu arriére
» petit probleme d etrier arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: