ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Filetage vis de vidange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Filetage vis de vidange Empty
MessageSujet: Filetage vis de vidange   Filetage vis de vidange Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:16

Bingo, j'ai ma vis de vidange qui commence à tourner "fou" No

Je vois pas beaucoup de solutions à part : locklite, pate a joint ou retaraudage...

Si quelqu'un du coin à déjà eu la même blague, peut-il me conseiller?

Perso j'ai envie d'utiliser le locklite, voir ce que ça donne et éventuellement retrauder lors de la prochaine vidange (parce que mon mécano est à 15bornes de chez moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
romano




Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Filetage vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Filetage vis de vidange   Filetage vis de vidange Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:21

tu peut faire un teste aussi avec de téflon ou pour le taraudage tu a la possibilité d'utiliser des insères ce qui permettra de conservais ton bouchon d'origine a demander a un mecano pour les insères scratch
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Filetage vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Filetage vis de vidange   Filetage vis de vidange Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:36

Merci romano vais lui poser la question demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
klix

klix


Nombre de messages : 140
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 27/03/2006

Filetage vis de vidange Empty
MessageSujet: même problème   Filetage vis de vidange Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:08

Même problème moi aussi, pas de vis foiré (à croire qu'on serre ça comme des mullets !!!!!!!!!) mais moi le vis serre encore un peu alors j'ai fait un trou sur le dessus du boulon et j'ai fait passé un fil de fer que tu accroche ensuite au cadre.Ils font en compétition supermotard ou autre pour empêcher que les vis tombent sur la route au cas où ils se dévissent.

Sinon il faut retaroder, c'est pas trop galère car tu as facilement accès au trou de la vis de purge en démontant le petit carter derrière le levier de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Filetage vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Filetage vis de vidange   Filetage vis de vidange Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:48

J'ai pris mes renseignements, je la porte chez mon mécano semaine prochaine.

Limite je lui demanderai plus de détails la prochaine fois, ça peut tjs servir Wink

Cool pour le tuyeau kilix mais je viens de faire la vidange et j'ai pas envie de recommencer. Vais la bloquer d'une façon ou d'une autre, de toute façon jai que 15bornes à faire, ça devrait tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





Filetage vis de vidange Empty
MessageSujet: Re: Filetage vis de vidange   Filetage vis de vidange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filetage vis de vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange
» Vidange 650 KLX C
» vidange
» Bouchon de vidange .....
» Bouchon de vidange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: