ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oracle3d




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2012

KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Empty
MessageSujet: KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995   KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:03


hellO !! est ce que vs aurez un site serieux a me proposer pour acheter un kit joint moteur pour une klx c de 95 ? merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Empty
MessageSujet: Re: KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995   KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:17

cmsnl.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Empty
MessageSujet: Re: KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995   KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:29

Je peux faire aussi... il te faut quoi, haut moteur, bas moteur, l'ensemble ?

je peux toujours te donner un tarif, ça coute rien... 85 euros pour la pochette de joints complète haut et bas moteur, hors frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
oracle3d




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2012

KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Empty
MessageSujet: Re: KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995   KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:24

bricebandit a écrit:
Je peux faire aussi... il te faut quoi, haut moteur, bas moteur, l'ensemble ?

je peux toujours te donner un tarif, ça coute rien...   85 euros pour la pochette de joints complète haut et bas moteur, hors frais de port...  

c'est super gentil Smile   

PS: c'est de l'origine ?? pour le prix c'est correct ?? tu chopes ca sur le site que boudha m'a filé ??


Dernière édition par oracle3d le Dim 7 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oracle3d




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2012

KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Empty
MessageSujet: Re: KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995   KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:24

LittleBoddha a écrit:
cmsnl.com

merci mister !!
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Empty
MessageSujet: Re: KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995   KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:28

oracle3d a écrit:
bricebandit a écrit:
Je peux faire aussi... il te faut quoi, haut moteur, bas moteur, l'ensemble ?

je peux toujours te donner un tarif, ça coute rien...   85 euros pour la pochette de joints complète haut et bas moteur, hors frais de port...  

c'est super gentil Smile   

PS: c'est de l'origine ?? pour le prix c'est correct ??  tu chopes ca sur le site que boudha m'a filé ??

Salut,

Je suis à mon compte, je restaure des motos, je vends des pièces détachées neuves et occasions (mais contrôlées et reconditionnées si besoin), je fais l'entretien de motos récentes et vintages, je sable, je microbille (au mois d'octobre je vais investir dans une petite cabine de peinture en système HVLP basse pression) etc etc

Je ne me sers pas sur internet puisque j'ai mes propres fournisseurs, je travaille avec France Equipement, BIHR, MOTUL, CHAMBRIER etc etc.

Au niveau qualité c'est au minimum qualité origine (ex Kawasaki ne fabrique pas de pneu, pas de bougie, pas de plaquettes de frein, pas de joint... et donc je vends la même chose NGK, BENDIX, SBS, NG, SKF, EXCEL, MIKUNI, KEIHIN etc etc voir des pièces meilleurs en qualité RENTHAL, ÖHLINS etc)

Je travaille également les kits plastiques RACETECH ou CEMOTO, les kit déco BLACKBIRD Racing ou OXCIgraphics, kit chaine RENTHAL ou TSUBAKI) l'accessoire... enfin bref, tout quoi... même pour le trial, le quad ou le jet ski... tout terrain, route.... outillage spécifique etc etc

Je fais également un peu d'équipement pilote...(SMITH...)

Je ne fais que de la qualité mais j'essaie de négocier mes prix d'achat au mieux et de prendre des marges basses... au plus la commande est importante et au mieux c'est... je travaille avec des motoclubs et lorsqu'ils me font des commandes groupées (10 kits chaînes ou 15 paires de lunettes...) là je peux faire des prix souvent hyper intéressant. Il n'y a que sur les pneus où je ne peux pas m'aligner, quand des Dafy passent 5 ou 6000 pneus dans l'année ils peuvent les vendre à prix coutant car ils bénéficient d'une RFA (remise de fin d'année sur le chiffre global) ce qui m'est impossible...

En ce qui concerne tes joints, il s'agit de la marque CENTAURO donc qualité origine de fabrication européenne. Wink 

Pour info, je ne regarde jamais les prix pratiqués sur internet car je ne fais pas mes tarifs en fonction des autres mais en essayant d'être correct mais rentable quand même, alors n'hésitez pas à vous renseigner et à comparer.

Bien sur, je vends également de la pièces d'occasion mais là, c'est selon arrivage... alien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
oracle3d




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2012

KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Empty
MessageSujet: Re: KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995   KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:00

bricebandit a écrit:
oracle3d a écrit:
bricebandit a écrit:
Je peux faire aussi... il te faut quoi, haut moteur, bas moteur, l'ensemble ?

je peux toujours te donner un tarif, ça coute rien...   85 euros pour la pochette de joints complète haut et bas moteur, hors frais de port...  

c'est super gentil Smile   

PS: c'est de l'origine ?? pour le prix c'est correct ??  tu chopes ca sur le site que boudha m'a filé ??

Salut,

Je suis à mon compte, je restaure des motos, je vends des pièces détachées neuves et occasions (mais contrôlées et reconditionnées si besoin), je fais l'entretien de motos récentes et vintages, je sable, je microbille (au mois d'octobre je vais investir dans une petite cabine de peinture en système HVLP basse pression) etc etc

Je ne me sers pas sur internet puisque j'ai mes propres fournisseurs, je travaille avec France Equipement, BIHR, MOTUL, CHAMBRIER etc etc.

Au niveau qualité c'est au minimum qualité origine (ex Kawasaki ne fabrique pas de pneu, pas de bougie, pas de plaquettes de frein, pas de joint... et donc je vends la même chose  NGK, BENDIX, SBS, NG, SKF, EXCEL, MIKUNI, KEIHIN etc etc   voir des pièces meilleurs en qualité  RENTHAL, ÖHLINS etc)

Je travaille également les kits plastiques RACETECH ou CEMOTO, les kit déco BLACKBIRD Racing ou OXCIgraphics, kit chaine RENTHAL ou TSUBAKI) l'accessoire... enfin bref, tout quoi...  même pour le trial, le quad ou le jet ski...  tout terrain, route....  outillage spécifique etc etc

Je fais également un peu d'équipement pilote...(SMITH...)

Je ne fais que de la qualité mais j'essaie de négocier mes prix d'achat au mieux et de prendre des marges basses...  au plus la commande est importante et au mieux c'est... je travaille avec des motoclubs et lorsqu'ils me font des commandes groupées (10 kits chaînes ou 15 paires de lunettes...) là je peux faire des prix souvent hyper intéressant. Il n'y a que sur les pneus où je ne peux pas m'aligner, quand des Dafy passent 5 ou 6000 pneus dans l'année ils peuvent les vendre à prix coutant car ils bénéficient d'une RFA (remise de fin d'année sur le chiffre global) ce qui m'est impossible...

En ce qui concerne tes joints, il s'agit de la marque CENTAURO donc qualité origine de fabrication européenne.  Wink 

Pour info, je ne regarde jamais les prix pratiqués sur internet car je ne fais pas mes tarifs en fonction des autres mais en essayant d'être correct mais rentable quand même, alors n'hésitez pas à vous renseigner et à comparer.

Bien sur, je vends également de la pièces d'occasion mais là, c'est selon arrivage...  alien 

Bon a savoir !! en tout cas je te souhaite une bonne continuation...
Quelle marque proposes tu pour ce kit joint ?? pour la qualité c'est correct donc ??
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Empty
MessageSujet: Re: KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995   KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:25

Shocked  ben heu... je te l'ai dit, marque CENTAURO, fabrication européenne (pour aller au fond de ma pensée, pas de la merd**** chinoise fait avec de la feuille de riz... comme 60% des kits vendus sur le net...), qualité supérieure en réalité, mais pour ne pas passer pour un démagogue on va dire qualité égale à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
oracle3d




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2012

KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Empty
MessageSujet: Re: KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995   KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:25

bricebandit a écrit:
Shocked    ben heu...  je te l'ai dit, marque CENTAURO, fabrication européenne (pour aller au fond de ma pensée, pas de la merd**** chinoise fait avec de la feuille de riz... comme 60% des kits vendus sur le net...), qualité supérieure en réalité, mais pour ne pas passer pour un démagogue on va dire qualité égale à l'origine...

Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Empty
MessageSujet: Re: KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995   KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT JOINT MOTEUR KLX C 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de culasse klx 300 1995
» Joint de culasse klx 300 1995
» fuite joint moteur
» recherche joint moteur pour ma belle de 93
» Cherche carter moteur ou bas moteur 300 klxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Pièces, équipements et accessoires-
Sauter vers: