ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Empty
MessageSujet: qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!   qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:02

hello ce matin grand et beau soleil
temperature vraiment agreable 12 degre a 09.00 du matin ... par contre il a plu comme vache qui pisse pendant 3 jours donc pas de sortie enduro VTT ... et merde que vais je faire avec ce beau temps ???

j'ai de l'essence neuve ... j'en met donc dans le reservoir du 300 qui a passe plus de 6 mois sans jamais démarrer ... va t elle craquer ... ou pas ?

je vide l'ancien réservoir 3 litres de bonne vieille essence qui m'aideront a faire cramer les herbes quand j'attaquerai le jardin ... et hop 5 bon litrons d'une essence toute neuve

je sors la verte du garage, encore toute palote après une hibernation méritée ... starter, ouverture robinet ... je monte dessus en jean et basket ... je passe la 1ere compression, je kicke ... normal rien ... 2ième encore rien ... et au 3 ième ... tout se met en branle, sans tousser, sans monter en haut ou descendre trop bas...

putain de merde cette moto démarre au 1/4 de tour ... vite pantalon cross, botte, veste, gants, casque et masque ... et me voila partie pour pas tout a fait 70 km de petit chemin

un régal ... vive le printemps

encore une fois sur le cul que la moto démarre comme ça du 1er coup ... et pareil à chaud ... et moi qui voulait la vendre


PS : merci à mes voleurs qui m'ont permis de la garder, 2 stickers plus loin, un bon renthal en plus et je ne regrette pas de la garder
Revenir en haut Aller en bas
sylv1




Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/01/2013

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!   qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:25

Ca c'est bon!!!
Je regrette mon bon vieux DR350, garde là ta p'tite!
En même temps, j'aimerais avoir gardé pas mal de jouets....
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!   qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:42

tu sais chez moi c'est le royaume des joujous pour grand

en 1er ma PORSCHE CAYMAN S , mon DUCATI S4R, mon 300 KLX R, mon VTT enduro; mon VTT FREERIDE, mon vtt DIRT, mon carbonne de route ... y a plus de 2 roues que de personnes habitant la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1




Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/01/2013

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!   qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:29

Je comprends, j'ai été contraint de me défaire de certains joujous il y a peu, mais je ne désespère pas...
Et puis ma douce n'est pas contre, alors!

Il n'y a pas si longtemps, il y avait mon Range classic pour le TT et Utilitaire, ma golf Cab, ma Cox de 70, Mon Break Volvo V70 T5 (240 karibous en 2l3 turbo), ma Volvo 242 de 77 avec laquelle j'ai fait un Rallye en Tunisie et une S80 pour tous les jours, et côté 2 roues, ma Buell XB12S et mon Husaberg 400 FE.

Il "ne me reste pour l'instant que" le Break, la S80, la Cox, la 242, et côté moto, la Buell suite à casse moteur a été remplacée par un K75 pour aller au boulot, qui a fini à la casse en décembre dernier suite à un gros crash. Je m'en suis incroyablement sorti sans rien, du coup, il me fallait une machine un peu plus polyvalante que l'Husby.
Ne roulant plus beaucoup en Enduro, mais ne voulant pas m'interdire les chemins, j'ai adopté le KLX, qui est mon seul jouet à deux roues pour l'instant, garé à côté du 103 et du PW des garçons Wink

Mais, joli garage que tu as I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!   qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:12

ducatis4r a écrit:
encore une fois sur le cul que la moto démarre comme ça du 1er coup ... et pareil à chaud ... et moi qui voulait la vendre

Mais il est fou lol!
Faut la garder la verte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!   qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:23

C'est une fois couchée qu'elle ne redémarre plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!   qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:28

Ce qui n'arrive jamais..................

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Hpim0510

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Hpim0511

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!   qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:57

Ben dis donc... Suspect y manque pas un petit truc sur ta brêle... Suspect Suspect

non... No No

vraiment rien... affraid confused affraid confused


manquerait pas une peitite plaque d'immat pirat Twisted Evil






coquin, va !!!! pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!   qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:04

Bah j'étais jeune et fou Twisted Evil et pas doué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Empty
MessageSujet: Re: qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!   qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a dit que les klx r ne demarait pas bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai bien rit...
» Casque HJC bien ou pas ?
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour a tous !
» Bien le bonjour de grenoble !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: