ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ou commandez-vous vos pièces?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ayolit

ayolit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2013

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:37

j'ai un 650klx
je galère a trouver quelques petites choses sur ma moto..

cette fois si je vais aller en magasin!
j' en ai mare d’être sans moto!
CMS (un site de vente) qui a retardé l'expédition de jour en jour pendant un mois et qui a fini par annuler ma commande!!

mais pour la suite j'aimerai connaître un site sérieux, si vous pouvez m'aider.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:14

Perso je commande que sur ebay, pour le moment j'y ai toujours trouvé ce qu'il me fallait.

Mais bon, faut passer son temps à chercher un peu les bonnes références, comparer, etc pour être sur de pas se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:48

pas mieux pour moi : ebay aux USA
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:03

Idem... Vive l'oncle Sam !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:51

quand j'ai de la pièce de KLX je la met sur le fofo avec tarif préférenciel, mais pour l'instant j'ai rien... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:31

Ah oui, tout ebay, sauf un réservoir que j'avais acheté à Bricebandit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:10

oh con t as acheté du matos à brice ... t as vu tout de meme que son pesudo c brice ok ... mais y a aussi BANDIT !!! ça n'a pas fait tilt dans ta tête !!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:28

Mdr, j'ai eu peur au début, mais ça va, je pense pas que c'est un réservoir en bois geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayolit

ayolit


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2013

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:10

et pour les délais de livraison pas trop long quand vous commandez chez les riquains ?
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:21

cheers alors ce réservoir, ok ???
content d'avoir des news !!! alien et toi Ducat, comment va ???

faudra que tu viennes me voir dans mon antre... j'ai pris un peu de retard et mon local sera opérationnel dans une quinzaine, avec des bibines au frais et le café au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:07

Nickel le réservoir Wink Bien mieux que l'ancien fissuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:08

ayolit a écrit:
et pour les délais de livraison pas trop long quand vous commandez chez les riquains ?

Ben avec le silencieux pour te donner une idée, je l'ai acheté le 5 février et le facteur a fait ding dong le 25 février, ça aurait été plus vite s'il n'était pas resté bloqué une semaine à la douane...

Sinon je trouve que les délais sont en général raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:28

pour les delais ... ça peut aller vite en fonction du transporteur ... FEDEX UPS DHL sont les plus rapides, un peu plus cher aussi ... par contre quasi sur a 100% que tout ces colis passent et sont ouverts par la douane : donc TVA à payer plus autres frais de gestion ... il faut remplir les caisses coute que coute

USPS ... la poste AMERICAINE envoie sous 15 jours maxi mais vraiment moins cher ... demande que ton expediteur inscrive IMPERATIVMENT la mention GIFT ... cadeau comme si c'etait un proche qui t'envoyais un colis
et là la douane ne peut rien faire dans l'absolu !!! car l'idee n'est pas mercantile ...
perso je commande du matos aux USA en CHINE ... avec ce système je n'ai jamais rien eu à payer en frais de douane.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou commandez-vous vos pièces? Empty
MessageSujet: Re: ou commandez-vous vos pièces?   ou commandez-vous vos pièces? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou commandez-vous vos pièces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend pieces 650 klxr super motard et quelque pieces klx
» Comment vous servez vous de votre KLX?
» Est ce que vous vous intéressez au motocross ???
» pieces
» cherche cache pigon/ silencieux/ plaque phare verte KLX 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Pièces, équipements et accessoires-
Sauter vers: