ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vente de ma KLXR - VENDUE

Aller en bas 
+2
Admin
omplus80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:35

Salut,

Ben ça alors je n'en reviens pas qu'on puisse être aussi barge chez YAM.
Bien évidemment que nos amis journalistes ne parlent pas de l'inaccessibilité de la bougie sur la 250 WRF, ça serait trop beau ... !!!!
Mais pour nous inonder de démarreurs électriques, du fameux "kick au pouce", ça ils nous inondent à tel point que ça déborde parfois, mais ils oublient de parler objectivement du "doigt dans l'oeil" quand la bougie claque !!!!
Par contre, il est anormal que tu ne puisses pas commander une clef à bougie adaptée.
Et comment font les concessionnaires quand un client leur confie sa moto à réviser et qu'elle arrive sans clef à bougie?
Ne crois-tu pas que ce serrait une blague de ton concessionnaire pour que tu lui confies ta WRF à réviser ?

A toutes fins utiles, tu peux essayer d'appeler le magasinier du Concessionnaire de STRASBOURG (YAMAHA MOTOS SOHN), à savoir Monsieur Jean-François au 03 88 40 21 40, pour tenter de commander cette clef à bougie extraordinaire !!!!!
Il faudra peut-être insister !
Au cas où tu n'obtiendrais pas satisfaction, n'hésite pas à me le faire savoir ou tout simplement à écrire à Jean-Claude OLIVIER chez YAMAHA MOTOR FRANCE.

Bon courage et merci pour cette information "full blue space" !
Tiens-nous au courant, s'il te plait.

A +


Nicolas KERN
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:59

non, ce n'est pas une blague d'un des concessionnaires locaux, car je viens de m'attacher a la revision ce WE. J'ai changé les plaquettes sans trop de difficulte, vidange moteur et filtres, ca va aussi. Et en dernier lieu, j'ai dis que j'allais enfin regarder a la bougie apres un an de roulage (au cas ou, si j'ai un prob un jour, ex claquage...) Demontage COMPLET du reservoir (hé oui, je ne plaisante pas....), et prenant une clé a bougie longue de 10, j'essaie de l'enquiller dans le puit , et c'est impossible car je suis gener par le bas du cadre. Je ne me demonte pas, je scie les 4 cm sur la bougie , qui vont me permettre de la rentrer dans les puit, et la ca rentre mais de trop, ma clé disparait d'au moins 3 cm. Je decide alors d'aller jeter un coup d'oeil sur le Net, et surprise, sur les forums, tous reponde qu'il faut une clé Yam speciale livree normalement avec la moto (que je n'ai pas, bien sur...), qu'elle est difficile a obtenir en France, mais dispo en Belgique. Cette clé, a soit disant le haut qui se replit, pour l'inserer dans le puit.
INCROYABLE.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

sinon les gars, le prix baisse à nouveau, c'est la vrai dégringolade, les SOLDES arrivent
nouvelle étiquette :
2500 €

j'ai vraiment envie d'essayer une bleue, même si ne ne suis pas sur de ne pas faire une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

si tu passe das le 08, c'est avec plaisir que je te ferais essayer la mienne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

c'est sympa, mais c'est loin le 08 et pendant les vacances on a plutot tendance à aller vers le bas

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:36

sauf si tu aime faire des randos inoubliables,dans un departement ou ses 3/4 de sa superficie est rempliie de forets...
Et c'est de loin, pour moi plus attrayant que le sud pour la moto.
Mais bon, un gars du sud te diras le contraire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

ben tu vois, j'y vais meme pas dans le sud pour mes vacances
je vais en limite saone et loire et jura , dans ce qu'on appelle la ''petite montagne'' en plus, j'aurais la remorque donc la moto part avec moi, elle va retrouver ses racines

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55

tu t'habille en bleu ou en vert pour partir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:29

pour le moment en vert, c'est pas si mal que ca quand meme.
si je la garde, je vais faire quelques modif légères dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:04

Citation :
dans ce qu'on appelle la ''petite montagne'
Ahhhhh ! La peite montagne jurassienne, y a que ça de vrai !

Mais chuuuuuuutttt !!!! Faut pas que ça devienne connu !
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:24

ouais parce qu'on y est bien alors faut pas donner trop de précision hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:26

Je dirai juste, histoire de faire saliver tout le monde, que j'y fais des randos de 80 km dans les bois sans croiser une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

arrete Bebert tu es en train de tuer le Post.
Sinon c'est bien aussi qu'il existe d'autres regions que mes Ardennes ou tu peux encore rouler penard. A l'heure actuelle ca devient de + en + difficile.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:55

Dans la perspective que les balades ne deviennent pas de + en + difficiles, il faut penser au CODEVER les gars !!!!
Il faut mettre la pression maxi sur la classe politique, et aussi sur les brebis galeuses qui roulent à moto, quad et autre véhicule vert sans respecter les règles élémentaires du bon sens !!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:59

finalement deux sorties sont prévues durant la semaine
une chez moi et une chez bebert

vivement les vacances lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:29

bande veinards, je ne peux rien faire pendant encore 3 semaines, suite a mon claquage a la Trans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

Il parait que les annonces dans MOTO VERTE donnent de bons résultats si on n'exagère pas au niveau des prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:27

je confirme, j'ai vendu le mien sur MV avec photo couleur, au moins 10 appels Smile
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:09

oui mais les annonces sont chères non ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:41

oui je pense que c'etait environ 35-40 euros (a confirmer) mais ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:18

Oui Bernie a raison, la dépense vaut en général le coup.

Va sur le site MOTOVERTE.COM

A+
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:22

Ca y est, je suis orphelin

je vais donc quitter le clan des klxmen que j'ai eu grand plaisir à cotoyer

je ferai comme Bernie ( traitre moi non !!! ) je continuerais à venir vous rendre visite et je vous présenterai ma nouvelle monture dès que je l'aurais

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:42

Content pour toi si tel était ton souhait
A quel prix est-elle partie ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:51

vendue 2400 € avec équipement vert en prime
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:29

content pour toi, car vendre une moto d'enduro reste toujours un petit exploit meme si la moto etait en excellent etat et que le prix de vente etait bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ma KLXR - VENDUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] 300 klxr 98
» vends 300 klxr charbonnel VENDUE
» Vente de ma KLXR
» 300 KLXR 1998 en vente près de Béziers 900 euros
» vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: