ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vente de ma KLXR - VENDUE

Aller en bas 
+2
Admin
omplus80
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:15

Salut à tous,
je pense pas que l'endroit soit hyper approprié pour une telle annonce ( tout le monde ici est déjà équipé ), mais je la passe quand meme !!!
Je mets en vente ma 300 KLXR, et oui Exclamation
il s'agit d'un modèle de 2000 en bon état général. Elle est équipée d'un sabot CRD, de protections de cadre CRD et d'un pot SUPERTRAPP. J'offre en plus un second collecteur, une seconde plaque phare
Le prix est de 2890 € à débattre.
Je peux vous envoyer tout un tas de photos détaillées, n'hésitez pas.
Le motif de la vente ?!? : ben c'est mon dos qui ne veut plus de tout terrain, il me dit ''pas de ca mon gars'' , alors je l'écoute, même si ça m'ennuie assez Sad
Vous pouvez me contacter par mail ici ou directement à omplus80@hotmail.com.

vente de ma KLXR - VENDUE 300klxr047eb6


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2005

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:43

Rien à faire, ta déco est superbe Very Happy

Bon aller c'est pas grave, t'es tjs le bienvenu ici Twisted Evil

Ton dos te dit de t'orienter vers autre chose ou simplement vers une tondeuse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceklx.bbactif.com
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:25

pour le moment, il me dit de rester dans le canapé Embarassed mais peut etre que dans quelques temps il aura changé d'avis Question
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:45

moi c'est pareil, j'ai le dos en vrac, scoliose, syphose, vertebres de deplacés avec ciatiques a repetition, Hernie, mais je fais toujours de la moto.
Retablies toi bien, et apres achete une bonne ceinture et roule ma poule.
Sinon pour la vente de ta meule, j'ai essayé de vendre la mienne pendant plus de 3 mois sur le net et rien de chez rien.
Je l'ai mise sur MV avec photo, et elle est partie tout de suite. Et c'etait suite au conseil d'un pote.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:56

merci bernie, je vois que tu connais le problème
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:55

B'hernie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:45

finalement je vais mieux, j'ai perdu des kilos et ca me fait du bien au dos ( ben oui ! ) et je compte donc finalement la garder

ch'ui content !!!
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:48

hep
re changement d'avis, je la remets en vente
mais cette fois ci c'est pour acheter autre chose, certainement une 250 wrf comme bernie
le prix a changé, il passe à 2700 € à débattre
a+
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:33

tu ne la vendras sur un site de KLX, tous le monde est equipé de la sienne, et en general c'est la meilleure du monde... Very Happy
Mets la sur MV, avec une belle photo couleur, le detail de l'entretien effectué dernierement, et si le prix est bon, elle partira en 15 jours....Et pour l'achat, fais la meme chose, ou fais les annonces emoto, ou 2roo (les prix sont en dessous de la valeur marché)
Pour ce qui est de la wrf, je ne vais pas trop argumenter sur le forum des Verts Laughing mais prends pas avant 2003....
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:51

Alors les bleus.... on complote??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:18

bernie08 a écrit:
tu ne la vendras sur un site de KLX, tous le monde est equipé de la sienne, et en general c'est la meilleure du monde... Very Happy
Mets la sur MV, avec une belle photo couleur, le detail de l'entretien effectué dernierement, et si le prix est bon, elle partira en 15 jours....Et pour l'achat, fais la meme chose, ou fais les annonces emoto, ou 2roo (les prix sont en dessous de la valeur marché)
Pour ce qui est de la wrf, je ne vais pas trop argumenter sur le forum des Verts Laughing mais prends pas avant 2003....

je sais bien que c'est pas vraiment le meilleur endroit, mais bon, on sait jamais.
en ce qui concerne la wrf, la 2002 n'a pas de démarreur, à part ça elle semble très bien et celle que j'ai vu est en super état.
allez les bleues.................et aussi les vertes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:26

je viens de finir la Transardennaise sous un temps de merde, plus de frein arriere ni de ralenti, mais ce n'est pas le plus important. Ce que je veux te dire, c'est que le demarreur n'est pas un luxe, mais un vrai plaisir.
J'ai vu un mec rincé en klx, un autre en xr qui ne pouvaient plus kicker leur machine.
Si t'as le choix prends un 2003, sinon les 2 machines 2002 et 2003 sont quasi identiques
a+
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:59

je sais bien mais celle que j'ai trouvé est de 2002 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:27

no problemo modele hyper fiable, verifies juste ce qu'il faut, entretien etc...
Et il en veux combien le gars?
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

pas très cher mais je garde mes sources lol!
en ce qui concerne l'entretien, ca a l'air très sérieusement suivi
le problème est que je ne suis plus le seul sur cette moto et que ma vente traine un peu, je risque bien de la louper
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

Baah y'en aura d'autres, les WRF c'est pas ce qui manque. Prends le temps de vendre la tienne, puis avise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

si tu trouve que le prix est bon, que l'entretien a faire sur un 2002 a ete fait, n'attends pas et fonce...entre parenthese j'ai payé la mienne en juillet 2006 modele 2003, 3700 euros (c'etait 1100 euros en dessous de l'argus, mais c'est normal, les enduros ne se vendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

ben je pense que c'était une bonne affaire surtout pour une 2003 AVEC le démarreur magique
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

OLA OLA OLA !!!!

Mon pote vend sa 250 WRF de 2002. Il n'arrive pas à s'en séparer !
Donc il la vend pas chère.
Il arrête totalement l'enduro car il s'est remis au VTT de descente et vient de s'acheter un Ducat' Monstro.
Elle est NICKELLE avec ligne CRD complète et toutes les protections alu qui vont bien, protège-mains intérgaux, guidon Afam, sacoche de GB ar.
Aucun soucis de démarrage à partir du moment où tu as chopé le coup.
Le pb vient toujours du bonhomme, jamais de la moto Very Happy

[img]vente de ma KLXR - VENDUE Dsc00138uf4.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:07

il est d'où ?
combien il la vend ?
plus de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:10

[quote="bebert"Le pb vient toujours du bonhomme, jamais de la moto Very Happy [[/quote]
Pas entierment d'accord avec toi:
quand tu te retrouveras dans une bonne tourbiere ou t'as de la boue au dessus du kick, tu trouveras du plasir a posseder un demarreur electrique.
Ce n'est pas indispensable, mais particulierement utile...
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:19

suis d'accord avec bernie
mais bon si tu peux répondre aux petites questions ....
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:44

Ben je suis pas DU TOUT d'accord !!!
Si tu cales dansle bourbier ... c'est bien que c'est la faute du bonhomme ! Very Happy
(bon j'arrête).
Sinon pour le WRF, mon pote est sur Nice (il est jurassien à la base comme moi).
Je ne sais pas à quel prix il l'a mise, mais pas chère du tout.
Peut être bien dans les 3500 €.
[img]vente de ma KLXR - VENDUE Dsc00141od2.th[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

qui te parle de caler dans un bourbier, surement pas moi...
Seul truc, le demarreur ca aide, dans les situations delicates ou position difficile, quand ta moto a du mal a demarer (noyée ou froide)
Et puis y a pas de honte a caler dans un bourbier, et je suis sur que ca t'es deja arrivé plus d'une fois
Et je dis "Vive le demarreur electrique", car kicker comme un malade, parfois ca use et ca fatique...

Au final, tous les avis sont dans la nature, et c'est ca qui fait l'interet d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:20

Citation :
qui te parle de caler dans un bourbier, surement pas moi...
Seul truc, le demarreur ca aide, dans les situations delicates ou position difficile, quand ta moto a du mal a demarer (noyée ou froide)
Et puis y a pas de honte a caler dans un bourbier, et je suis sur que ca t'es deja arrivé plus d'une fois
Et je dis "Vive le demarreur electrique", car kicker comme un malade, parfois ca use et ca fatique...
Very Happy Mais je sais, je plaisantais !!!
Ca fait depuis que j'ai ma KLX que je me suis dis que mon prochain 4 temps aura le démarreur !
Perso, je ne cale pas dans les bourbiers, mais souvent à l'arrêt quand le ralenti fait des siennes ... et évidemment sur les chuttes, ou quand tu "laches" volontairement la moto dans un passage trialisant pour te dégager de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de ma KLXR - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: vente de ma KLXR - VENDUE   vente de ma KLXR - VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ma KLXR - VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] 300 klxr 98
» vends 300 klxr charbonnel VENDUE
» Vente de ma KLXR
» 300 KLXR 1998 en vente près de Béziers 900 euros
» vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: