ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un 650 klx en super état plus toutes les pièces supermots

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

un 650 klx en super état plus toutes les pièces supermots Empty
MessageSujet: un 650 klx en super état plus toutes les pièces supermots   un 650 klx en super état plus toutes les pièces supermots Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:05

Salut à tous,
Voila j'avais acquis il y a qq temps un 650 klx (je crois que c'est un modèle C) tout violet en état d'origine de 15000 km. Il est nickel et le moteur est en parfait état. J'avais acheté toutes les pièces pour en faire un magnifique supermot : les 2 jantes, un pot carbone ,un ensemble complet de freinage avant beringer avec pate de fixation et un amortisseur ohlins (il faut que je vois si celui ci peut être monté sur un 300 car je ferais peut-être l'échange). Le seul problème c'est que je n'ai jamais eu le temps de le faire mais si quelqu'un est intéressé,je suis prêt à m'en séparer et le prix sera à discuter dans des limites convenables.
N'hésitez pas à m'écrire je vous repondrais le plus vite possible. Je mettrais des photos prochainement.
À bientôt. Hugues
Revenir en haut Aller en bas
 
un 650 klx en super état plus toutes les pièces supermots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend pieces 650 klxr super motard et quelque pieces klx
» toutes pièces de 650 KLX R
» toutes pièces 600 ZZR de 1993
» TOUTES PIECES DE 250 / 300 KLX-R A VENDRE !
» vends toutes pieces KLX 650 C ç'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: