ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello le peuple !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonistice




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : lot et garonnne - villeneuve sur lot
Date d'inscription : 25/04/2009

Hello le peuple ! Empty
MessageSujet: Hello le peuple !   Hello le peuple ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:08

Salut tout le monde !
moi c'est laurent, 28ans, de la belle region du lot et garonne (47 et je sais qu'il y en a du coin parmis nous! cheers ) et je pense acquerir une 650 KLX-C montée supermotard avec 38000km bel état pour 1400€.
Pensez vous que le prix est correct? sachant que pas de facture mais entretien fait par ancien proprio.. et petits cliquetis dûent au décompresseur.
Merci a tous/toutes et bravo pour ce fofo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Hello le peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple !   Hello le peuple ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:16

salut et bienvenue à toi
pour te dire de but en blan que ta future machine et une affaire ou pas juste en yant le prix et le kilométrage ( fiable ou pas !!! )
c est très dur
seul toi qui a vu le bestiaux peut te faire une idee
ensuite si le gars a fait soi meme son entretien n est pas un gage de mauvais ou de bon entretien
ex : a t il mis de la bonne huile ... les bonnes quantité ( assez ou pas ) les a t il vraiment fait au bon moment ...
tout ça est dur à déterminer par mail
en tout cas si y en a un ici qui est capable de faire ça ... il va se faire des couilles en or en ouvrant un cabinet de voyance ... le seul le vrai qui est capable de dire la vérité vraie ...

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello le peuple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: