ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questions multiples 650 klx !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juanito04




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

Questions multiples 650 klx ! Empty
MessageSujet: Questions multiples 650 klx !   Questions multiples 650 klx ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:11

Salut à tous,

je suis nouveau ici, je viens d'avoir mon gros cube et j'envisage sérieusement l'achat d'un petit 650 klx contre mon 450 actuel enduro qui va être très limité sur un usage bitume et plus vulnérable !

Je voulais savoir un peu quelles sont les modifs châssis possible, surtout au niveau adaptabilité, par exemple est-ce que je peux passer un bras oscillant d'un bécane récente ?
Les plastiques aussi ne me plaisent pas trop... y-a-t-il des comptabilités à ce niveau ? boucle arrière ?

Et pour finir le moteur, bon c'est puissant, certes, mais il lui manque un peu ce bon vieux coup de pied au c**, alors quelles sont les méthodes les plus répandues pour donner plus de souffle au moulin ? carbu ? arbres à came ?

mon projet serait donc de m'en trouver un le moins cher possible, même pourri et faire une super restau-prépa pour me faire une bête compète ! toute belle toute neuve, qui vous en mettrai plein les yeux lol!

a++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Questions multiples 650 klx ! Empty
MessageSujet: Re: Questions multiples 650 klx !   Questions multiples 650 klx ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

a mon humble avis, achète un 450 KLX-R ou KXF(si tu veux rester chez les verts!)
t'auras jamais vraiment de "coup de pied au c**" avec un 650 klx (surtout avec un 650 KLX, peut-être avec un 650 KLX-R et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions multiples 650 klx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions meca suite remontage klx300
» Petites questions
» 2 questions moteur
» questions bêtes...
» Quelques questions à propos du KLX 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces-
Sauter vers: