ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 650 klx-c a la sauce supermotard

Aller en bas 
AuteurMessage
siska




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

650 klx-c a la sauce supermotard  Empty
MessageSujet: 650 klx-c a la sauce supermotard    650 klx-c a la sauce supermotard  Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:09

salut a tous,

Je vous présente mon dernier arrivé dans le garage un 650 KLX-C de 1993 d'origine mis a part un silencieux bricolé par l'ancien propriétaire qui étais a l’origine pour un 600 Hornet. Silencieux que j'ai déjà changé par un Laser Produro pas en très bonne état mais en ville le bruit étais insupportable, les CRS a motos me l'ont confirmé Laughing. Mon projet est de le transformer en Supermotard ainsi que de lui refaire une jeunesse que ce soit au niveau moteur, que de esthétique. Pour cela j'ai déjà trouvé des jantes Akront SM 4.25 et 3.50 qui était monté sur un KLR, je me doutais que sa n'irais pas mais après un essai l'axe de roue est plus petit sur le KLR. Avez vous une solution pour mon problème ou le mieux est que je récupère mes moyeux sur les jantes enduros et que je les fassent rayonner sur les Akront.

Voila comment elle est a présent, petit garde boue avant et plus d'autocollant (le silencieux n'etait pas encore installé)
650 klx-c a la sauce supermotard  Image11

Et voila les jantes Akront
650 klx-c a la sauce supermotard  Image110

Revenir en haut Aller en bas
 
650 klx-c a la sauce supermotard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: