ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 décés du quintuple champion Mika Ahola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

décés du quintuple champion Mika Ahola Empty
MessageSujet: décés du quintuple champion Mika Ahola   décés du quintuple champion Mika Ahola Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:43

Je ne sais pas si ce nom parles a beaucoup d'entre vous, mais on a perdu hier un TRES GRAND champion dans le monde de l'enduro.
Outre son talent, cet homme était d'une sympathie et s'une simplicité étonnante, tel qu'aujourd'hui j'ai l'impression de perdre un proche.

J'ai eu la chance de le croiser sur les Grand Prix du championnat du monde d'enduro, et aujourd'hui je peux affirmer qu'il va laisser un grand vide derrière lui.

Ride In Peace Mika.
Montre leur comment on roule la haut Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

décés du quintuple champion Mika Ahola Empty
MessageSujet: Re: décés du quintuple champion Mika Ahola   décés du quintuple champion Mika Ahola Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:32

Une triste nouvelle !!! confused

d'autant que je ne comprends pas, son décès serait lié à sa chute du mois de décembre ??? lors de sa chute, grosse il est vrai, il avait pourtant quitté le lieu de l'entrainement par ses propres moyens et même que début du mois il avait annoncé sa retraite pros (je crois qu'il avait 3 ou 4 voir 5 titres de champion du monde, il me semble...)

Plusieurs semaines après sa chute les médecins n'ont rien remarqué d'anormal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

décés du quintuple champion Mika Ahola Empty
MessageSujet: Re: décés du quintuple champion Mika Ahola   décés du quintuple champion Mika Ahola Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:58

Oui, une grosse claque... confused

Autre chose de louche que j'ai remarqué... Il avait signé chez Jotagas pour 2012, puis s'est retiré de la compétition il y a environ 3 semaines. Date de sa chute... scratch

Ne dit-on pas "les oiseaux se cachent pour mourir" ??? Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

décés du quintuple champion Mika Ahola Empty
MessageSujet: Re: décés du quintuple champion Mika Ahola   décés du quintuple champion Mika Ahola Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:53

putain que la vie peut être con !!!
il avait 5 fois champion du monde à la suite !!!1 er champion du monde dans les 3 catégories... à 37 ans le plus vieux champion du monde : chapeau l'artiste ...
un très bon pilote, un de plus la haut dans les nuages ...




décés du quintuple champion Mika Ahola 100613_Mika_Ahola_staticdécés du quintuple champion Mika Ahola Ahola%20wins%202010%20endurodécés du quintuple champion Mika Ahola Ahola_mika_462271b
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

décés du quintuple champion Mika Ahola Empty
MessageSujet: Re: décés du quintuple champion Mika Ahola   décés du quintuple champion Mika Ahola Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:49

Il passe ainsi du statut de "champion" à "légende" de l'enduro. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
Contenu sponsorisé





décés du quintuple champion Mika Ahola Empty
MessageSujet: Re: décés du quintuple champion Mika Ahola   décés du quintuple champion Mika Ahola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décés du quintuple champion Mika Ahola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: