ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 bonne année blabla bla bla bla....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:57

bon les filles ! vu que je risque de pas pouvoir passer d'ici là , je vous souhaite a tous et toutes une tres bonne année 2012 ! c'est rare que je fasse cette demarche car ça me gonfle ce 1 er de l'an pfff !!! je trouve que c'est la fête des faux-culs ! Laughing mais bon , c'est de bon coeur et en toute honneteté que je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'année a venir ! Wink
biz les copins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:56

bonne année blabla bla bla bla.... Im6ea_10

a toi aussi et à tous les membres du forum !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:13

Je viens de remarquer que je suis inscrit sur ce forum depuis 2007, et c'est la première fois que je souhaites la bonne année ici.
Tout ça pour dire, que depuis peu, il règne ici une putain de bonne ambiance, grâce a des gens pas très recommandables mais fort sympathique !

Allez, trêve de bla bla, je m'en vais m'ouvrir la tronche en deux au réveillon !

Bonne année les coupains !!!!
cheers rendeer bounce affraid bom jocolor Exclamation What a Face cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:54

ma contribution aux bla bla des voeux ... 2012

bonne année blabla bla bla bla.... 2012_110 ok elle est pas verte ... mais qu'en même je voulai pas la laisser en plan, la pauvre !!!

bonne année blabla bla bla bla.... 201210 relativement classique... mais avec du charme tout de même

bonne année blabla bla bla bla.... C1617d10 difficile de choisir qui à enfourcher, à monter, à grimper ... en premier sans que l'autre ne se fache ... aieeee

bonne année blabla bla bla bla.... Large_10 euhhh comment dire ... ce sont les filles que je vous réserve pour la rando dans le TARN ...

bonne année blabla bla bla bla.... Nene_s10 et la dernière, un peu d'humour ne nous fera pas de mal pour 2012, car on ne sait pas à qu'elle sauce on va être manger

Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:56

et une VRAIE ... sèrieuse ... pour les potes du forum ... je me suis fendu la geule rien qu'en la faisant ... je sais pas pourquoi ... je me demande encore

bonne année blabla bla bla bla.... Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:02

Tu vas voir ce qu'il va te mettre l'escargot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:06

pourquoi tu prends tout au pied de la lettre... surtout qu'un escargot ça n'a pas de pied ... ah mais si c'est un gastéropode ... qui a le ventre sur le pied ... qui marche sur le ventre avec son pied... oui en fait qui se traine ... sur son ventre avec son pied .... mais c'est pas ta faute ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:11

Laisse moi me remettre en état et tu vas voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:49

et puis il me semble bien que l'escargot est HERMAPHRODITE.... bisexuel quoi... scratch

Cela voudrait il dire que ceux qui roulent KTM........... silent NNOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:48

on en est pas sur ... mais il faut bien croire que ... mais y a des exceptions ... enfin je crois... et je le souhaite fortement affraid
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:28

Laughing Laughing Laughing ducat' toujours a toc !!!! allez bonne année les travelos !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:54

pourquoi veux tu que je m'assagisse ... cette année je vais prendre une année de plus, donc par conséquence une année de moins à passer sur TERRE ... alors je vais en profiter encore plus que l'an passé... donc je penseque cette année je vais encore meilleur ... 2012 sera un bon millésime pour moi
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:07

2012 commence bien pour ma gueule... No Laughing

Pour info, aujourd'hui j'ai réussi à éternuer sans hurler. Donc, ça veux dire que je retournerai bientôt sur ma moto pour vous faire chier vos dents ! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:48

klxfever a écrit:
2012 commence bien pour ma gueule... No Laughing

Pour info, aujourd'hui j'ai réussi à éternuer sans hurler.
donc tes hemoroïdes vont mieux ! Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:20

Va donc soigner ta prostate, c'est de ton age^^ lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:09

où la greffe de testicules à bien pris .... et cicatrice bien... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année blabla bla bla bla.... Empty
MessageSujet: Re: bonne année blabla bla bla bla....   bonne année blabla bla bla bla.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année blabla bla bla bla....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2007
» BONNE ANNEE 2009 !!!
» Bonne année , il est encore temps
» BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!
» bonne anné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: