ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces

Aller en bas 
+2
ducatis4r
RégisFréjus
6 participants
AuteurMessage
RégisFréjus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:19

Bonjour après 7 années de bonheur avec la belle cylindre chemise et jeu de bielle sur le vilo... on m'annonce 1800€ de frais alors je crois que je vais raccrocher... à moins que quelqu'un aie un moteur à vendre ?
la bonne nouvelle c'est que je vends tout plein de pièces :
- un kit réservoir/selle étroit Charbonnel (type kx) complet 300€ : selle réservoir ouies radiateur kx
- un réservoir et selle d'origine (sans la housse) : 100€ ou 50€ chaque
- Fourche inversée préparée ressorts progressifs pour 80 kg 150€ (rien à voir avec l'origine)
- Amorto préparé 100€ (rien à voir avec l'origine)
- Roues jantes excel noire 120€ pièce (la jante arrière est à repeindre, l'avant ok)
- ligne CRD complète silencieux + collecteur 150e
et tout le reste... demandez et vous recevrez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:44

tu derevrais mettre tout plein de photos pour que se soit plus geek vendeur
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:01

Salut, pour les plaques numéro latérales blanches sous selle, sont elles en bonne état et combien les ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:27

Le silencieux CRD est homologué?
Il se met en lieu et place sur le collecteur d'origine?
Tu le fais à combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:00

je veux bien voir le kit charbonnel
ca me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:08

Salut !
Je cherche l'axe du pignon de sortie de boîte. Tu me détaillerais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:15

euh... Suspect c'est bien de mettre des annonces et ce même dans sa présentation Wink mais c'est pas mal de répondre non plus scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:57

Notre ami n'est pas très loquace, pourtant il a presque tout vendu là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:00

je reste perplexe sur le coupt ... sur un forum de modélisme, où je traine aussi, il est impossible de poster des annonces, des vidéos avant un minimum de messages postés : tout cela afin de voir arriver des personnes qui viennent et ce servent du site comme un pourvoyeur d'annonces lambda Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RégisFréjus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: désolé pour le retard à l'allumage   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:23

Bonjour à tous
Je ne suis pas familier des forums et je m'attendais à recevoir des messages m'avertissant de vos réponses.
Je vais poster des photos semaine prochaine
Je préferrerai vendre le lot complet (c'est tellement plus simple). Faites offre si vous pouvez.
Décision entre lot complet et pièces au détail en fonction de vos réponses mi janvier
Affaire à suivre

Ah j'oubliais ma meule était équipée d'un kit powerfluide eau air essence pour améliorer la combustion. Le résultat était vraiement sympa : incalable, beaucoup plus souple et plus puissante (je dirai 15 bon pourcents de plus). valeur 249€. Je le fais à 100€.
a vous lire

Régis
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:48

Tu as une option pour demander à recevoir les réponses !!
Je recommence:

Citation :
Le silencieux CRD est homologué?
Il se met en lieu et place sur le collecteur d'origine?
Tu le fais à combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:49

acheter le lot entier ne nous interresse pas forcément... voire même pas du tout ... si tu veux vendre tout d'un seul bloc tu auras du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:09

RégisFréjus a écrit:
Ah j'oubliais ma meule était équipée d'un kit powerfluide eau air essence pour améliorer la combustion.
moi , l'eau , c'est uniquement dans le ricard !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RégisFréjus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Des photos et des réponses à vos demandes de pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:28

Bonjour,

C'est décidé je vends par pièce
J'ai cherché à uploader des photos mais je n'y arrive pas...
Alors je vous ai tout mis dans un zip à télécharger en cliquant icihttp://powerfluide.fr/inet/klxrtel0606473713.zip

J'ai aussi un réservoir + ouies d'origine état neuf, un sabot cross.

Je suis à votre disposition. mon tél est le 0606473713

Régis
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:52

L'annonce est sur le bon coin, mais je ne comprends pas tout.
Il est dit que la ligne est à 150 alors qu'en fait le silencieux est à 150 et le collecteur à 50 !! No
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:34

S'inscrire sur un forum juste pour vendre des pièces, c'est déjà limite... Suspect mais quand en plus on ne prend même pas la peine de répondre aux personnes qui seraient intéressées... c'est carrément de l'incorrection Evil or Very Mad

Personnellement je t'ai demandé pour la selle et les plaques latérales mais apparemment tu ne prends même pas la peine de lire les messages de ton propre poste ou pire, tu ne réponds même pas scratch tu as pourtant posté d'autres messages après...

Tu as bien raison de vendre ta KLX, tu ne mérites pas d'en avoir une... tu mérites même pas d'être motard !!!!!!

Désolé envers les autres membres de m'énerver un peu, mais les trou du culs ça me gave affraid


Dernière édition par bricebandit le Jeu 5 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
RégisFréjus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Réponse au bandit   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:33

Bonjour à tous

Pour le bandit j'ai expliqué dans un message que j'attendais quelque jours dans l'espoir de trouver un moteur. Par ailleurs je ne t'ai pas répondu car mes plaques ne sont vraiment pas belles. Pour la selle s'agit il de celle d'origine ou de celle du kit charbonnel ? j'ai l'origine sans la housse (292€ chez kawa avec la housse je la fais à 50€ sans la housse). Je ne détaille pas la charbonnel. Le kit charbonnel est d'ailleurs à priori vendu. Enfin pour le trou du cul tu en as un comme moi donc sans rancune...

Pour mulanee le crd n'est pas homologué (mais la plaque not for higway use est démontée). Le prix est de 200€ la ligne complète car c'est une ligne titane (valeur 500€). J'ai aussi l'origine. Le crd donne un moteur plus souple et plus rempli à bas & mi régime.

A vous lire Régis

Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:48

Quand on met une annonce sans détailler complètement, on prend la peine de répondre aux demandes, même dans la négative... tu as bien marqué "demandez et vous recevrez..."

Et puis je comprends pas bien, quand on veut pas vendre et ben on met pas d'annonce... scratch

De plus, je te rappelle qu'un forum n'est pas un journal de petites annonces, donc la moindre des politesses lorsqu'on passe outre, c'est de tenir les gens informés... sans rancune !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:06

J'en rajoute une couche, mais ce n'est pas correct non plus d'augmenter de 50 euros la ligne d'échappement sous prétexte d'acheteurs potentiels.
Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
Contenu sponsorisé





cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Empty
MessageSujet: Re: cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces   cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moteur 300 klxr, ou vend ma belle en pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend pieces 650 klxr super motard et quelque pieces klx
» Cherche carter moteur ou bas moteur 300 klxr
» cherche piéces de 300 klxr de 98
» Recherche pieces moteur 300 KLXR
» *** vend cadre Moto Klx 650 sans moteur complet ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: