ah ce damien et son 250 ... je pense qu'il yen a un qui a été content de voir partir sa moto : l'ancien proprio
j'espère qu'il pourra réparer vite et que ça lui coutera pas un bras ... car là bas les coins sont sympas
en effet nous avons donc été obligé de faire demi tour et de trouver une solution alternative... impossible de rentrer la queue entre les jambes sans avoir rouler...
après le casse croute improvisé, certe, mais nous avions le pains du matin ... YESSS
nous voilà partie de chez moi un petit village dans les vignes... direction la haute vallée de l'orb ( petite rivière de chez moi aussi !!!)
un peu de route de traverse et nous voilà arrivé derrière une sablière... il a plus y a pas longtemps et c'était HOLLIDAY ON ICE avec un pneu avant qui accroche rien du tout... petit passage de rivière a guet ( pas à gay je précise ) un peu de boue voire même pas mal ... nous voilà direction plein nord ... petit chemin sympas mais roulant ...
en fait on aller là où le vent nous pousse et avec les souvenirs comme : tiens la y a un chemin ... ou tiens je connais pas celui là..
brice est sympas il me dit oui à tout

bein on y va et on verra bien...
j'arrive à me rappeler d un endroit sympa a cote de la foret d eucalyptus... yessss ... nous y voilà, une petite rivière avec des marches, tout ça dans un écrin de cerdure... mais merde, l acceès et défoné on aurait pu descendre mais pas forcément remonter... pas grave 1/2 tour
et on rentre dans dans la forêt , ma roue avant ne tient toujours pas le pavé mais pas grave... ça donne du style, on essore ( nous aussi ) la poignée de gaz... on s'arrête aussi pour lire le roadbook ( que j ai pas ) bref... un bonne ballade ou rien n'ai prévu à l'avance : on va tout droit, on monte on descent, on tourne à gauche à droite... on y va on y va pas ... bref (comme dirait l'autre ) on a fait une sortie plaisir !!!!!!!!
sur une table d'orientation, le temps commence à être menaçant, des gouttes arrivent, même pas mal... mais on rentre pas... j'ai en tête un chemin qui grimpe pas mal... technique avec des ornières... on y va... on passe à côté d'une putain de maison de oufff .... et nous voilà engagé dans la montée... un grand moment de plaisir ultime, mon amorto préparé est une merveille il encaisse... la moto avec la prépa moteur respire... je tire un peu sur le guidon par ci un coup de gaz par là... la roue avant déleste pour passer les petites marches et autres cailloux
mon bricebandit et comme un ouf... à partir de là j'ai des chemins en tête... on y va feu patate... des petits chemins glisant mais pas trop... avec des gauches droites... du gaz du freins ...
j'amène brice sur une montée... pour moi la plus belle de la journée... technique car il faut savoir ou mettre les roues... et en plein milieu des chasseurs et leurs chiens ... je ralentit pour en laisser passer un ... mais impossbile de m'arrêter sinon je me casse la geule avec mes pattes courtes...
ça passe et du bonheur d'avoir grimper cette côte... ensuite on va faire un petit tour dans la piste d endurance... des petits sauts pour tester encore mes suspattes ( ca va bien !!! yes ) toujours des ornières boueuses que mon pneus avant n'aime pas du tout
tiens avec mon IPHONE 4S je me laisse un rappel pour changer le pneu avant trop dur et avec rien comme crampons
j'amène ensuite l'ami brice vers mon lieu d entrainement VTT ENDURO ... à moto ça monte facile ... mais à vélo mes couilles oui ... tiens encore une ornière avec de la boue ... m en fout c est la dernières
et on rentre chez moi...
110 kms de ballades sympas... à deux ... j'espère qu on sera plus la prochaine