ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:40

voilà votre cadeau les copins ! si si c'est de bon coeur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:31

Je veux meme pas savoir comment tu es tombé sur cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:49

klxfever a écrit:
Je veux meme pas savoir comment tu es tombé sur cette vidéo...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:23

pour certaines personnes, fréquentant le FUCKING BLUE BOY ou le célèbre BLUE OYSTER CLUB ... ça doit être assez exitant !!!

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... C87b6271-3f54-4768-8b47-2c6eac79c6ab
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:35

putin ducat' t'es en forme mon cochon !!!! pig Laughing Laughing Laughing
ps : on voit que tu connais plein d'adresses dis donc ....moi je dis ça .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:11

et encore t as encore rien vu ... si toutefois, une virée de 3 jours sur paris ça vous interresse au détour d un match des 6 nations ... je connais des adresses qui laisse pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:12

ducatis4r a écrit:
et encore t as encore rien vu ... si toutefois, une virée de 3 jours sur paris ça vous interresse au détour d un match des 6 nations ... je connais des adresses qui laisse pas indifférent
'tin mais tu dis ça sur un air serieux en plus !!! dis moi mon grand ? tu aimes les villages people ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:18

J'imagine que tu connais le village touristique de la Jonquera par coeur, toi qui est du coin ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
Guemtek

Guemtek


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénés
Date d'inscription : 09/07/2010

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:00

Mais ça ressemble a une déclaration de guerre ça non Twisted Evil

Tss tss, ça m'a bien fait marrer ta vidéo en tout cas, mais pareil, je me demande comment tu es tombé la dessus Suspect

Qui sait, en tapant "Comment avoir un quiqui plus grand que celui de Guemtek" dans Google Shocked Laughing geek

Joyeux noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:38

pour faire la fete je suis toujours serieux... et a paris encore plus
j ai des places royales avec la FFR ( pour le grand match de l australie on etait au 3 ieme rang au niveau des 50 et a chaque touche de notre cote on nous voyait à la tele lol )
ensuite cote restau la aussi je connais un rayon et pour l apres restau la bodega de la soif et autres ruelles bien sympas ou les rythmes de la salsa et les odeurs ennivrante du cubalibre et autres moritos vous rechauffent les os en plein hiver
et cote HOTEM je reserve toujours a cote du stade de france une suite hotel, la chambrette de 40 m2 à deux pas du stade et juste a cote du bar LA 3ieme MI TEMPS
tout ceux qui sont montes faire la fete avec nous s en souviennenet : en tout bien tout honneur

cette annee ont doit aller aux pays de galles ... si des amateurs sont la
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:41

ducatis4r a écrit:
pour le grand match de l australie on etait au 3 ieme rang au niveau des 50 et a chaque touche de notre cote on nous voyait à la tele lol
ah c'etait toi ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:39

qui veux tu que ce soit d autres ... les beaux gosses en 1er plan ... je me demande si on a pas ete placés là exprès ... pour la beauté de l'image bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Empty
MessageSujet: Re: noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...   noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noel pour mulan' ducat' klxfev' guemtek brice etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducat' fait le BUZZ sur le net !
» mon projet piste!
» JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS
» Pour les SM ....
» Pot FMF pour KLX 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: