ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 questions bêtes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

questions bêtes... Empty
MessageSujet: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:53

Je me posais une question toute bête... rendeer

On dirait que ce fofo n'est pas administré... alors j'ai été voir qui en était l'administrateur et j'ai vu que admin ne se connectait plus depuis des mois et des mois confused et avait seulement 25 messages...

Faudrait pas qu'un jour il s'aperçoive qu'il est responsable d'un fofo qu'il ne veut plus et qu'il y mette fin, car tout serait perdu affraid

Je dis ça, c'est juste une question que je me pose silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:14

Notre ami LittleBoddha doit être un peu dépité de voir son forum passer de la boue au tarmac No No

Il était très actif il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:22

Ah, d'accord... Neutral

Mais depuis quelques temps, les bouseux reprennent de la voix et il y a eu quelques inscriptions de KLXr à tétines cheers

On pourrait essayer de remobiliser un peu, par exemple en profitant de la super idée de ducati4r pour une virée dans le Tarn... ce serait cool d'être 8 ou 10 (ce qui n'empêche pas de se faire plaisir même si on est 3 ou 4)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:49

euhhhh en dessous de 2 ... c est un plaisir solitaire, j'appelle ça une branlette rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:51

pour la sortie dans le TARN y a interet à venir ... même 3 ou 4
y a de quoi coucher ... en plus là bas j ai mon pote ( entre nous on l appelle GPS ) qui connait des coins magnifiques
bonne rigolade, bonne bourre, bon apero, bonne bouffe et bon dodo après
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:23

Hola hola... je viens de voir ton poste sur le "cadeau" de Noël spécial muscu.... Laughing quand tu dis " bonne bourre", on parle bien de la même chose !! Shocked si c'est pas le cul rivé sur la moto et la poignée en coin, moi je viens pas !!! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:42

pour info, ce n'ai pas moi qui est trouvé cet article... et quand j'écris ici, c'est toujours au premier degré...ok des fois au 2nd ou 3 ième
et merde ... pensez ce que vous voulez ... chacun trouve la source du plaisir là où il veurx lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:58

c'est vrai, en plus... Embarassed désolé... ce n'est pas toi qui a posté l'article Laughing Laughing Laughing

Pour ce qui est de rouler dans le Tarn, nous on y roule souvent en routière et c'est MAGNIFIQUE.... et il y a vraiment d'avoir de quoi rouler en enduro cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:10

ducatis4r a écrit:
et merde ... pensez ce que vous voulez ... chacun trouve la source du plaisir là où il veux

Il y a une brèche là les gars, il se confie !
Parles nous Ducat' !!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:58

en parlant de brèche soigne tes vertèbres et bois une tisane pour te reposer .... lol! lol!

puisque vous voulez que je parle, je vais parler, je suis un épicurien à la mode CARPE DIEM (dont la traduction littérale en bon français est : Cueille le jour sans te soucier du lendemain...) je suis amoureux de la vie et de ses plaisirs, mes plaisirs ne sont pas, peut etre, les votres ... mais j ai des doutes vue la bande de dejantés qui trainent par ici !!!

comprenez ce que vous voulez et s'il y maldonne ou incompréhension dans mes raisonnements, si vous pensez que ... alors vous vous trompez radicalement et là j'aurai gagné ... en fait, je suis l inverse de ce que vous pensez... si vous pensez que... alors je suis tout à l'opposé... mais pas forcément car je joue aussi peut être avec vos neuronnes... alors comment savoir qui ou de quoi est la véracité !!! être sur et certain de quelque chose est il une fin valide en soit...l'inverse est il vraiment le reflet de la non réalité de l'âme de chacun de nous...
pourquoi le oui serait oui et le non serait non ??? si le oui et l inverse du non le non est il l'inverse du oui à coup sur !!!
nous ne sommes que de passage sur cette terre alors pourquoi donc nous branler le cerveau avec des questions fondamentales qui ne le sont pas en fait ...

INFIRMMMMMIEEERRRRE !!! mes cachets s'y ou plait !!! ca si je suis fous pour les autres en fait je ne le suis pas ... mais vous !!! ouiiiiiiiiiii

bon je vais me taper l infirmiere



questions bêtes... 41913491_1

en tout cas je viens avec grand plaisir trainer mes guêtres sur ce forum ... qui y a quelques temps était plongé dans une léthargie outrecuidante
et en délirant de la sorte nous le faisons vivre car nous ne prenons pas la tête...

putain vivement qu'on se fasse une fiesta tous ensembles geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:12

+ 1000 cheers Very Happy

J'adore ton délire, dans lequel tu t'es laissé embarquer ! Et sache, que si tu es "fou", je fais partie des tiens ! rabbit geek

Allez, je repars prendre ma tisane au dolipranne 1000mg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:23

changement de pseudo ... appelez moi désormais

LOOPING

questions bêtes... Guilbeax_1133684060_the_a_team_murdock_1_800
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:57

Ca te vas plutôt bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:18

des sacs en plastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques ( celebre replique de looping pour les newbies ) !!! ducat' je t'aime ( au 2 eme degré hein !!!! Laughing ) j'adore cette ambiance , moi je suis resté 8 ans sur un forum de subaru , ou j'ai passé mes meilleurs années de birngues , de passions et de grand n'importe queuouah !!!! j'adore cette ambiance ou personne ne prends la mouche , meme si je pisse sur les enduros , c'est bien pris et ça c'est genial ( replique de patrick sebastien ! ) allez si vous etes sage , je vous colle une video d'une de mes sorties sub' Wink
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:11

Tu monte dans mon estime Subfred ! cheers
En rallyman passioné que je suis. Wink

(je comprends mieux ton pseudo...) Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:12

en parlant de vidéo... le jour où j'ai faillit vendre mon S3 ... pour les non connaisseurs la S3 c'est la tâche grise à côté de la 4L JAUNE ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions bêtes... Empty
MessageSujet: Re: questions bêtes...   questions bêtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions bêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux proprios des KLX-R
» Petites questions
» 2 questions moteur
» Questions multiples 650 klx !
» Quelques questions à propos du KLX 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: